Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qu'est-ce qui vous gêne le plus? |
Les plantages, trop fréquents |
|
5% |
[ 2 ] |
Peu de plantages, mais le forum est bien trop lent. |
|
52% |
[ 18 ] |
Pas de problème, forum assez rapide et plantant rarement. |
|
41% |
[ 14 ] |
|
Total des votes : 34 |
|
Auteur |
Message |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
OK pour moi les lundi, mardi, jeudi et vendredi, si je suis au bureau, ce qui arrive... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bon ceci dit j'ai vu avec les admins de l'hébergeur, ça devrait un peu mieux tourrner maintenant... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
J'attends vos avis, surtout aux alentours de 19h...
Si ça marche vraiment plus vite, on change rien. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Ils ont fait quoi ? parceque pour le moment c'est vrai que c'est un peu plus agréable. |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Changé la base de données de serveur.
Serveur plus puissant, donc accès plus rapide, donc forum plus rapide aussi.... |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Le jour et la nuit moi je trouve. |
|
|
 |
|
|
|
voui, quelque chose comme ça
pourvu qu'un Jacquouille trouve pas l'interrupteur... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
[HS] Ca me fait penser à un truc... dans ma boîte on fournit des serveurs... et chez un client, depuis 4 mois, le serveur s'éteind tout seul, tout les mardis soir. On a jamais compris pourquoi donc on a envoyé quelqu'un un mardi soir sur place pour voir un peu ce qu'il en était. On a compris maintenant... la femme de ménage le débranchait pour passer l'aspirateur...[/HS] |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
CédricG
C'est redevennu agréable comme y'a .... un bon moment  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
zseth a écrit: | CédricG
C'est redevennu agréable comme y'a .... un bon moment  |
+1  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Une semaine après à part deux petits désagréments hier c'est toujours aussi fluide  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
++ pour la rapidité.
J'avais des erreur hier... mais ca c'est vite rétabli. |
|
|
 |
|
|
|
Hier l'hébergeur jouait au dès avec les disques durs
Ils ont mis un peu de temps à corriger, mais tout est revenu correct. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|