Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous informer que les photos du C.F. sans viseur 2007 sont en ligne sur :
http://www.criterium-national-arc-sans-viseur.fr/pages/26alhomepag.html et là c'est génial  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai corrigé les deux liens. Soit on utilise les balises [url] mais surtout sans aucun espace (ce qui bloquait ici), soit on sait que ces balises sont inutiles et on colle directement le lien et ça marche directement _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
mettre ".fr" au lieu de "-fr" dans l'adresse |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Quand je pense que j'ai pas vu ca...
La licence d'info c'est pas joué. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai re-corrigé les adresses, y'avait un tiret à la place du point devant le "fr" final (tu aurais pu le voir Florian), mais curieusement FF1.5 arrivait à trouver le site, sans doute en prenant la première réponse d'un moteur de recherche... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ROBIN51
|
|
|
 |
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous demander si vous avez reconnus quelques "trombines F.F.T.A." ?
Moi oui, alors cherchez encore un petit peu .A suivre... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
félicitation pour la belle 6ème place de jean marie ainssi que la 11ème place de jean pierre  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|