Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
mais ils étaient super beaux vos tee shirts!!!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
lio_GOAY niveau 2Age: 38 CACHY Arme(s): Classique
|
|
|
Merci laetitia!!!
Nous aussi on trouvé ca plu sympa que de metre nos tee shirt bleu et etre comme chaque année les stroumph!!!
En plus vu que les arbitre voulaient bien on a pa eu de souci.... |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Malankian a écrit: | Ils on dit aussi que du moment que tous nos archers l'avaient ca faisait un signe distinctif comme tous les autres et qu'on avaient le droit, ensuite ceux qui voulaient porter reclamations faisaient a leur bon vouloir mais je rapel que se sont des championnats UNNIVERSITAIRES et que meme q'ils étaient FFTA je trouverais ce comportement vil et anti-sport  |
Si on vous en a parler le matin au ptit dej, ce n'était pas dans le but de vous faire chier avec ca, juste histoire de vous prevenir qu'il pouvait y avoir des chieurs...(que l'on fait bien d'ailleurs, quand on veut !!) et que je suis a peu près certains qu'en FFTA ca serai pas passé !
ceci dit, ca n'a absolument rien de grave ! ;) _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
lio_GOAY niveau 2Age: 38 CACHY Arme(s): Classique
|
|
|
Oui mathieu jsui dacord ac ca en ffta ca seré pa passé mé en ffsu c'est passé nickel !!!
C'est pcq vous nous en avait parlé le matin o petit dej qu'on a demandé aux arbitres en arivant!
Merci de nous avoir prevenu et pui si ca seré pa passé on oré mi les otre tee shirt bleu on les avait prevu!! |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Les jolies bleu tout moche ... |
|
|
 |
djul niveau 4
|
|
|
avec le nombre de cam qu'il y avait, quelqu'un saurait si un montage est en préparation ? _________________ _________________ |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | oui oui Tonio les mouchoirs !!!
Regarde on a battu Lille qui se vantait de pouvoir nous battre !! mais ce fut un plaisir de les voir en tout cas Vivement les prochains!!!!
Et Celine magnifique lancée c'est certains, et beau rattrapage dAdrien! On aurait du faire du base ball pas du tir à l'arc |
on verras pour les mouchoirs...lol!! c'est vrai peut être qu'au base ball on aurais fairt de meilleurs résultats...en tout cas pour moi!!!loool!!
Et nous aussi on a battu lille!!! trop fort!!![/quote] |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
c'est comme quand on parle de la tenue des coachs. Pas reglementaire. J'ai adoré ça, surtout quand le quadrillage au sol par equipe n'etait meme pas tracer.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Citation: | surtout quand le quadrillage au sol par equipe n'etait meme pas tracer. |
Au début, j'ai mem crus que la ligne des 1 m n'y etait pas ... mais ouf je l'ai trouvé apres  |
|
|
 |
|