Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
calireno a écrit: | tigrou a écrit: | Ah, le tien aussi ? |
bé oui, ils m'oublient tjs dans leur liste pour participer à des trucs sympa ou l'on rencontre des gens qui viennent de partout.
vous croyez que je devrais leur envoyer un mail pour leur signifier leur erreur?
tigrou on devrait créer une association des lésés de sélection nationale  |
Je leur ai envoyés plusieurs courriers, mais peut-être que je devrais arréter de signer Tigrou...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
MiniXV niveau 3
|
|
|
Juste pour info, comment et quand vont être départagés tous ces athlètes jusqu'à la sélection finale ?? (désolée, je ne suis pas très calée dans le tir ) |
|
|
 |
sly
|
|
|
MiniXV a écrit: | Juste pour info, comment et quand vont être départagés tous ces athlètes jusqu'à la sélection finale ?? (désolée, je ne suis pas très calée dans le tir ) |
En fonction de leurs résultats tout au long de la saison extérieure!!! Les meilleurs partiront (enfin j'espere...)! |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
Il y aura 2 compet de selection fermées qui se derouleront à Vittel en janvier et fevrier. Il y a un sysyteme de point qui a été établi en fonction des scores réalisés, du classement par rapport aux autres et des matchs gagnés.
Après ces 2 compet la fédé decidera des 6 garcons et des 6 filles qui partiront en stage en Australie en mars.
En Australie, nous ferons une competition avec d'autres nations qui seront elles aussi présentent, et de là sera décidée la selection pour le grand prix d Italie.
Après le Grand Prix d'Italie, la selection sera faite pour les championnat d'Europe et pour les JO.
Voilà en gros le mode de selection.... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Merci pour ces info Alx.
Dommage que se soit encore un archer qui nous donnent ce type d'info ...
Sais-tu quelles sont les nations concernée par le stage en Australie ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
a priori australie( evidemment....) peut etre korée, suede, italie, etats unis |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
doume a écrit: | Dommage que se soit encore un archer qui nous donnent ce type d'info ...
|
Pourquoi pas? C'est vrai que si c'était Claire Chazal, on vivrait dans un autre monde...  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | doume a écrit: | Dommage que se soit encore un archer qui nous donnent ce type d'info ...
|
Pourquoi pas? C'est vrai que si c'était Claire Chazal, on vivrait dans un autre monde...  |
Et Dieu sait si Alx mériterait d'être dans son journal !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Une idée pour ceux qui nous lisent depuis les bureaux de la Fédé : soyez sympa et en cette année Olympique créez donc sur le site une rubrique "PO" qui récapitule l'ensemble des concours, stages et autres joyeusetées auquels nos As auront à participer ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|