Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PV niveau 3Age: 37 Angers, mais le coeur reste à Rochefort Arme(s): Classique
|
|
|
si vous voulez voir un peu de tir à l'arc samedi soir à la télé...... il y a Smallville à 20h50.
Je fais pas de pub mais j'ai vu l'annonce... je pense qu'il y a de quoi s'amuser:
Au programme j'ai cru reconnaitre un bowtech avec Axis (excuser moi si c'est pas ça mais je suis pas trop spé poulies....);
a+++ |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
D'après le programme TV, plutôt 21h40 _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
alexvpaq niveau 4Age: 35 Archers de Rimouski Arme(s): Helix et M1
|
|
|
CédricG a écrit: | D'après le programme TV, plutôt 21h40 | quelqu'un pour enregistrer ?? parce que je suis pas normalement un très grand fan de SmallVille mais la ya un attrait intéressent! Allez Vous tous avec vos enregistreur Numérique ! tous a vos postes ! |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
je pourrais pas le voir, ni l'enregistrer malheureusement  |
|
|
 |
rififi niveau 3Age: 49 pont st esprit Arme(s): arc classic
|
|
|
salut a vous touce ci vous pouvait l enregistrer sa serait synpa merci |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
En principe, la divulgation de l'enregistrement doit être interdit puisque les séries sont, après passage à la télé, vendu en dvd. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
tout le monde le c mai bon  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
rififi a écrit: | tout le monde le c mai bon  |
Perso je suis sur un forum qui peut être lu par n'importe qui dont des personne habilités à recenser les fraudeurs ... Si t'aime prendre le risque de payer toute ta vie et faire un séjour à l'ombre, c'est problème. (suis peut être un peu parano mais bon … ) _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
je te comprent tout ta fait bon wee ken a toi |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Merci Leito pour le rappel nécessaire. Vu l'avis de Jc, des extraits suffiront et resteront légaux qui plus est. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Et deux extraits de 20min ça marche pas??????  _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Darkness78 niveau 4Age: 34 Arme(s): UltraElite XT2K Sp Cam
|
|
|
Alors Je Ne Suis Pas Du Tout Sûr De Moi, Mais Il Me Semble Que L'Arc De Cet Archer Est un BowTech, Une Petit Merveille Mais Des Branches Pas Top Qui Rendent L'Arc Assez Dangereux Vous Pouvez L'Appercevoir L'Arc Sur Ce Site ;
http://www.planete-smallville.com/article.php3?id_article=617
Bon Tir à Vous! _________________ Just Be CuZ!
D@rK\\\'n\\\'Ro£e£ ﻍ -©78 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Darkness78 a écrit: | Des Branches Pas Top Qui Rendent L'Arc Assez Dangereux |
Et pour quelles raisons? |
|
|
 |
Darkness78 niveau 4Age: 34 Arme(s): UltraElite XT2K Sp Cam
|
|
|
Et bien, J'ai voulu acheter cet arc, il y a de cela 1 mois.Lorsque que j'ai demandé a l'essayer en vue de l'acheter, un champion de Fita ( France il me semble ) me l'a fortement déconseillé car les branches cassent au bout de 3-4 mois de tir intensifs.
Apparement ce serai leur "gadget" derriere la poignée qui ferai peter les branches.
Regardez l'avertissement sur le Site Bowtech ;) |
|
|
 |
|