Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
la: http://tinyurl.com/36vnhk
enjoy! _________________ -------------------------------------------------------------------
It''s A Long Way To The Top If You Wanna Rock 'n Roll
------------------------------------------------------------------- |
|
|
 |
alexvpaq niveau 4Age: 35 Archers de Rimouski Arme(s): Helix et M1
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Extra cette pub !
Il est bien ce hangar sans radar...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
pti mouss niveau 3Age: 32 HRA (handisport région agevine) + SGTA Arme(s): classic (fiberbow)
|
|
|
C'est vrai, cette une belle pub  _________________ Pour devenir bon archer, le travail, la persévérance et le fait de resté soit même sont pour moi, les 3 critères les plus importants.  |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
longue mais belle c' est vrai |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas diffusable en france.
Et puis désolé n'importe quel vehicule qui accelere ira plus loin qu'une flêche qui deccelere.
Moi je ne la trouve pas top perso et pourquoi si c'est l'idée de puissance qui doit ressortir de la pub ne pas avoir utilisé un poulie plutôt qu'un classique tiré par un gars equipé comme un débutant?
Un peu d'esprit critique que diable.
Il y a de meilleurs pub avec des arcs. _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
|
|
|
juste une roue a écrit: | ...un poulie plutôt qu'un classique... |
Non, c'est une pub avec du tir à l'arc !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
rififi niveau 3Age: 49 pont st esprit Arme(s): arc classic
|
|
|
SUPER MERCI  |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Laurent bravo pour le côté provocateur
Cependant ce n'est pas parce qu'on voit un morceau d'arc et un un débutant qu'il faut s'extasier et crier au génie.  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
|
|
|
C'est pas du génie mais c'est "clean"...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Ils ont utilisé un arc sans artifice pous faire le parallèle avec les lignes épurés de leur véhicule. Si tu regarde, l'archer nous donne une impression de grande métrise, si tu mets des trucs de droite et de gauche ou un arc à poulie qui est un peu un "arc de l'espace" pour les néophites.
Enfin je pense que c'est ça pour avoir étudier un peu de publicité. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
En tout cas je la trouve géniale cette pub ! Après chacun son opinion ... _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
un peut gros le trucage de la fleche qui reste a la meme vitesse quand meme lol _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Paillou a écrit: | un peut gros le trucage de la fleche qui reste a la meme vitesse quand meme lol |
Surtout à la même hauteur tout du long  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|