Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philou93 niveau 3Age: 57 Arme(s): poulie HOYT Proélite
|
|
|
bonjour a tous
ma compagnie souhaiterai changé sa presse a arc, le modèle qu'elle possède n'est plus adapté aux nouveaux arcs ( surtout ceux avec les branches de types horizontales, comme le constitution de chez bowtech ou encore le rintec et lazertec de hoyt);
quelqu'un pourrait il nous conseillé sur un modèle efficasse
merci |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
La marque Apple (pas les ordinateurs l'autre) http://www.applearchery.com/
mais a priori ils ont refait le site et il n'y a que la page d'accueil mais je sais qu'il existe :
une presse spécifique aux arcs a branches parallèles (avec verrin hydraulique) la pro hydraulique
sinon ils ont récemment sorti un adaptateur pour arcs a branches // qui se met sur leur presse. il doit être en présentation sur la page de garde _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
denseb niveau 4Age: 48 GAU Arme(s): Compound
|
|
|
philou93 a écrit: | bonjour a tous
ma compagnie souhaiterai changé sa presse a arc, le modèle qu'elle possède n'est plus adapté aux nouveaux arcs ( surtout ceux avec les branches de types horizontales, comme le constitution de chez bowtech ou encore le rintec et lazertec de hoyt);
quelqu'un pourrait il nous conseillé sur un modèle efficasse
merci |
l'une des meilleurs, c celle de sureloc spécialement conçue pour les arcs à branches parallèles et même les arbalètes mais elle coûte assez cher.
Autrement, il y a des presse-portable ce que j'ultilise sur mon trykon XL et mon ultraelite mais pas vendue en Europe à ma connaissance, elle coûte environ 120€
seb |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
sur mon constitution j'utilise une bowmaster avec les crochets.
denseb: peut on l'utiliser sur le trykon? |
|
|
 |
denseb niveau 4Age: 48 GAU Arme(s): Compound
|
|
|
PPLIM a écrit: | sur mon constitution j'utilise une bowmaster avec les crochets.
denseb: peut on l'utiliser sur le trykon? |
si tu arrives à la mettre assez courte oui pq pas |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
merci  |
|
|