Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Bon, c'est plutôt réservé aux personnes qui ont installer et qui utilisent firefox. Pour les autres, je propose un mouchoir
Adblock plus
Mare de toutes les insertions publicitaire à la limite du viol visuel ? C'est ici. Et hop, presque plus rien.
Dictionaire Français
CA c'est un truc qui fait du bien !! Sus aux fautes d'orthographe, bon, OK, il reste les autres fautes, mais c'est déjà un bon début.
Download Statusbar
Remplace l'outil de base de téléchargement. Permet de reprendre un chargement interrompu. Simple et peu intrusif.
Foxmarks Bookmark Synchronizer
Permet de synchroniser ces bookmark avec un serveur Foxmarks. L'intérêt ? Pouvoir les sauvegarder et les partager entre plusieurs ordinateurs.
Mouse Gesture
Permet de piloter Firefox du bout de la souris. Quel plaisir de revenir en arrière avec [bouton droit] puis [bouton gauche], d'ouvrir un lien dans une autre fenètre par un click long haut... Bon, a essayer, attention, c'est attachant.
PDF Download
Facilite largement la gestion des PDF sur internet. Chargement direct, consultation en mode HTML...
Sage
Le outils de gestion et d'agrégation des flux RSS. Largement plus confortable que l'outil de base de Firefox.
Tab Mix Plus
Vous aimez les Tab ? Vous vous dites qu'ils pourraient faire encore plus, beaucoup plus ? Bon, c'est pour vous, des tas de solutions, des tas d'améliorations. Pas tous, mais presque.
Web Developer
C'est déjà beaucoup plus pour les ... développeur. Mais quel plaisir de pouvoir décomposer une page HTML pour comprendre tous ce qu'il y a à y trouver... |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Tu as oublié le fameux IE TAB, qui permet dans firefox d'ouvrir une page Internet Explorer, ce qui est trés pratique puisqu'un clic droit permet de passer de l'un dur l'autre...ça évite de copier coller le lien. Un outil indispensable lorsqu'on surf  _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Marrant, jamais eu besoin d'IE.
++ pour webDev (pour les développeurs web);
HTML Validator (pour les développeurs web);
live http header (idem);
BBCode (pour mettre en forme plus facilement sur le forum);
Downthemall (téléchargeur en masse);
get jetable mail (pour obtenir une adresse temporaire, ça limite le spam - mais évitez avec le forum);
et le dictionnaire qui souligne les erreurs, ça permet d'écrire plus lisiblement _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
OK pour le BBCode, je l'ai oublié.
Mais j'en test un autre qui ne me donne pas encore satisfaction, même si, à mon avis, il a un avenir certains : "BBComposer"
Pour IE tab, la seul fois où j'aurais pu utiliser c'était pour aller jeter un oeil sur le site de vente de musique en ligne d'un grand magasin. Impossible à faire fonctionner sur autre chose que IE. Ils proposaient, pour les utilisateurs de Firefox d'installer IETab. J'ai changé de site... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Il y a des cas ou on impose la navigation avec IE... Quand c'est l'extranet d'un client professionnel, on la ferme et on cherche une soluce informatique...
Sinon il y a aussi les téléchargeurs de vidéos style Youtube: Videodownloader, Ook... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
J'ai de la chance, les extranet, en général, c'est moi qui les mets en oeuvre...
Bon, j'ai oublié :
BBCodeXtra
Pour faciliter la saisie dans le forum |
|
|
 |
alexvpaq niveau 4Age: 35 Archers de Rimouski Arme(s): Helix et M1
|
|
|
VideoDownloaderfranchement mon préféré je peut voler toute les vidéo que je veut sur youtube!  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | J'ai de la chance, les extranet, en général, c'est moi qui les mets en oeuvre... |
Veinard !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Mais c'est des tous petits clients... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Michel Rotta a écrit: |
Dictionaire Français
CA c'est un truc qui fait du bien !! Sus aux fautes d'orthographe, bon, OK, il reste les autres fautes, mais c'est déjà un bon début.
|
T'es sur que ça fonctionne bien?  |
|
|
 |
|
|
|
Mieux que s'il n'y en a pas...
Mais que orthographique, pas de solution pour la grammaire. |
|
|
 |
|
|
|
Michel Rotta a écrit: |
Dictionaire
|
J'ai quand même des doutes...  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
J'ai installé le module et fait l'essai.
Et chez moi, il réclame bien 2 n à "Dictionnaire". je suis rassuré. Prends un mouchoir!  |
|
|
 |
|
|
|
lol
En fait le micro à planté vendredi, réinstallé essentiellement lundi, le dico sous firefox, mardi... |
|
|
 |
|