Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
Peut-on couper les X10 protour d'environ 1 pouce derrière sans que cela gêne trop le spine et la mise en place de l'insert pour les pin?
Car avec mon allonge de nain, je dépasse la coupe preconisée devant le tube.
(j'ai laisse les tube encore emballer au cas ou ;-)) _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
François niveau 4Age: 48 Jonquières... cool ! Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
|
|
|
26 3/4 creu d'encoche-bout du tube sans la pointe _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|
|
|
Ah ben moi aussi j'ai une allonge de nain alors.....
M'enfin désolé ça fait pas avancer le schmilblick ! |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
wood18 a écrit: | (j'ai laisse les tube encore emballer au cas ou ;-)) |
Je peux pas t'aider mon pauvre Wood18, mais là çà me paraît être une saine décision... Imaginons une seconde que couper un peu loin raidisse d'un spine ou 2 ? (hypothèse...)  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
apparement le tube est rectiligne sur l'ariere mais sur quelle longueur???? lol _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Un truc qui m'interpelle. Si je prend les caractéristiques de la "Pro-tour", je vois que les tubes coupés au min. font cette longueur:
520 26,5"
470 27,25"
Donc avec des 470 et tes 26,75", tu n'as que 0,5" à couper max (cas de 470)... Sinon pourquoi n'avoir pas pris des 520 ? En regardant les tableaux, tu ne dois pas être bien loin de la case "T7" - ou je me gourre-je...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Si tu coupes une Protour en arrière tu auras un spine plus souple!
Si tu coupes une X10 en arrière tu auras un spine plus rigide! |
|
|
 |
|
|
|
tu n'as pas tord laurent mais avec les ace 470 et un repose fleche a effacment j'ai mes non plume dans le jaunes a 70m. Donc le spine 470 me semble le plus approprié, de plus je tire en xt2000 donc un poil plus rapide _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|
|
|
Ben alors je vois pas pourquoi tu tiens à les recouper alors si tu as si peux d'écart plumes/sans plumes...... pour moi c'est un peu comme si on voulait pisser dans un violon ! |
|
|
 |
|
|
|
tu t'embrouilles
avec mes ace mon allonge et spine sont parfait et je veux reproduire la meme chose avec mes x10 protour _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Si tu as des Cam 1/2 sur ton Hoyt, sélection "medium cam" sur la charte Easton 2007 pour tes Protours! |
|
|
 |
Colt198 niveau 4Age: 38 CMA (Belgique) Arme(s): compound (ultraelite)
|
|
|
et quand tu as des C2 pete, tu selection les hard? _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
|
|
|
wood18 a écrit: | tu t'embrouilles
avec mes ace mon allonge et spine sont parfait et je veux reproduire la meme chose avec mes x10 protour |
Pardon  |
|
|
 |
|