Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tazniveau 2 Stade clermontois
|
|
|
j'aurais aimer avoir un truc pour assouplir le cuir de ma palette de maniere tres rapide car je viens de changer celle ci et ce cuir la et neuf ce qui parrais logique |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Il existe des bombes d'assouplisseur de cuir pour chaussure... En grande surface !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
commence par tirer beaucoup avec et tu verras il va s'assouplir rapidemment  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Tazniveau 2 Stade clermontois
|
|
|
je sais bien que en tirant des tubes on l'assouplie mais la je ne dispose que d'une petite semaine et je n'ais point le temps de tirer 1500 tubes pour le taner |
|
|
 |
lancelot niveau 3Age: 53 Voves Arme(s): Classique
|
|
|
Perso j'utilise du talc pour l'assouplir |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Tu te poses devant la télé et tu le froisse tout en regardant ton emission préférée. |
|
|
 |
Azurion niveau 4Age: 46 Arme(s): Recurve chasse nu
|
|
|
Y'a bien un systeme qui permet d'assouplir le cuir en le laissant tremper une nuit dans un produit ou une solution tiède toute simple (du style huile ou autres... quelque chose que tu peu acheter en supermarché en tout cas), mais je ne sait plus dans quoi ... désolé... _________________
Filler plus vite qu'une flêche ne peu servir qu'à une seule chose : se prendre la flêche  |
|
|
 |
|