Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous!
Un petit poste pour féliciter de fond du coeur les archers de Houdan pour l'organisation de leur FITA de ce week-end à Bazainville. Un beau terrain, un beau temps, beaucoup de vent mais c'était vraiment super. Tout le monde a été super sympa, le buffet du soir était vraiment bon et le barbecue copieux une très bonne idée!
Merci encore, dommage que le temps pour le débutant du samedi n'a pas été au rendez-vous. Dimanche c'était mieux malgré le vent... j'ai un joli coup de soleil sur le nez.
A l'année prochaine j'espère!!!
Caroline |
|
|
 |
dudu niveau 4Age: 41 1ère Compagnie d'arc de Claye Arme(s): Classique
|
|
|
C'est vers ou Bazainville? |
|
|
 |
|
|
|
Dans le 78 direction Dreux sur la N12. Environ 35/40 minutes de Paris. |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Oui un tres beau temps nous a acceuilli a ce petit FITA champettre (iya meme une biche qui est venue se promenner en face, marant).
Par contre, l'apres midi les rafales n'ont pas fait de cadeau, pour un premier fita, ca restera dans les annales .... (faut vraiment que je songe a passer 40livre ).
Simpa aussi des voir les insépiens, simpa comme tout, pas de prise de tete et deconnade a fond.
A refaire sans doute l'année prochaine. |
|
|
 |
moineauacoustic niveau 3Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Coucou,
Bon bah ca va alors si t'es contente ... mais, sinon... ça va ? ... pas trop déçue quand même Caro, pour le tir de la meilleure flèche ?
Et oui, samedi, temps pourri (ça rime en plus) ... du coup j'ai loupé ma flèche jaune de 3 points
J'espère bien que l'an prochain tu reviendra et que cette fois je ne serai pas que simple supporter ;) (du coup, moi aussi p'tit coup de soleil !) mais avant va falloir que je m'entraine un peu, ou que j'passe à 40 livres aussi, ... euh... ah non c'est vrai... faut mettre le viseur à l'envers  |
|
|
 |
|
|
|
Un peu quand meme, j'y croyais moi au tir sur des petits poissons (rien compris ... rien compris, c'est la honte!).
Sinon les rafales oui, peash, ca aide pas ! Mais perso je suis quand meme contente, j'ai gagné 50 points entre la premiere et la seconde série, c'est INCROYABLE! (bon faut dire qu'à la premiere serie, ca soufflait du tonnerre) ! |
|
|
 |
|
|
|
des poissons? Le kit peche pour du Fita c'est chaud  |
|
|
 |
|
|
|
Des faux bien sur, mais c'était une blague du 1er avril et j'ai marché à fond dedans  |
|
|
 |
|
|
|
Ah oué je comprends mieux, mais fort quand même. |
|
|
 |
moineauacoustic niveau 3Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Caroline.C a écrit: | Des faux bien sur, mais c'était une blague du 1er avril et j'ai marché à fond dedans  |
... et j'suis fier de moi on se voit pas souvent mais j'te connais quand même et je savais bien que tu allait me croire  |
|
|
 |
|