Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierrotqc niveau 3
|
|
|
quelqu'un a deja aseilel cette machine atirer la
si oui dommer moi von inpresseil tire telel els arc recourber et les arc gaucher |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
C'est le nouvel accessoire autorisé pour les arcs à poulies ?  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Je le trouve un peu gros comme décocheur mais bon je ne pratique pas le poulie alors.. _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
sly
|
|
|
En meme tant c'est moins large que certains tireurs d'ou un gain de place sur le pas de tir!!!!
Plus sérieusement, je n'ai jamais utilisé ce matériel ni vu qq'un l'utiliser. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Manque plus qu'un système d'alimentation automatique de flêche et une chaise longue pour le tireur.
Bon, en principe ces machines sont utilisées par les fabricants pour tester la régularité de leurs produits. |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
bon y'a deux pots sur le sujet, j'vais repondre ici
on m'avais parler de machine pour regler les arcs donc ca doit etre celle ci et si je me trompe pas on m'a dit qu'il y en avait une a suresnes donc yoda pourra surement nous en dire plus.
sinon c vrai que ca doit aps etre terrible de regler son arc avec une machine car le regalge s'adapte a la decoche et a la position de l'archer qui n'ets d'ailleurs aps toujours excelente  |
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
effectivement un archer de suresnes possede cette machine
c'est impec pour les reglages
on peut mettre n'importe quel arc, sauf les hoyt avec TEC, pour ces derniers il faut changer la partie de la machine qui recoit la poignée de l'arc
ensuite on installe les decocheurs, j ai teste la machine uniquement avec des decocheurs pleines mains
ensuite un cable met l arc sous tension, et le declenchement se fait avec un cable type declencheur appareil photo
c est tres precis, en salle on peut pas tirer deux tubes dans la meem cible car a tout les coups c est un robien
a 70m avec des X10 c est tout dans le petit dix
on peut essayer plein de choses, par exemple mettre une pressions differente sur le grip
un vrai jouet quoi.......... _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
 |
|