Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Léon niveau 4Age: 48 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
François a écrit: | wood18 a écrit: | tu t'embrouilles
avec mes ace mon allonge et spine sont parfait et je veux reproduire la meme chose avec mes x10 protour |
Pardon  |
Le monsieur te dit : "tu t'embrouilles
avec mes ace mon allonge et spine sont parfait et je veux reproduire la meme chose avec mes x10 protour"
 _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
C2, medium cam aussi surtout pour les protours. |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
je tire avec les cam1/2, je pense prendre la solution de couper 1pouce deriere et et le reste devant bien sur.
merci de vos reponses  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
pierrot niveau 4Archers du Rhodia Arme(s): Tenace.
|
|
|
Peut être encore une aide...
Je tire 58 lbs pour 26" d'allonge...eh oui...encore un gnôme !
x10 protour spine 520, pointe 110 grs, coupe AR 1" et AV de 13.5cm soit la tollérance quasi max...
Résultats : bon groupement à 70m, très bon vol, et dans le vent ça passe impeccable, beaucoup mieux que les ace...
Voilà ! Bon tir, a+ |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
À ton allonge, as-tu pensé aux Navigators? Je pense que les Protours à ton allonge ne te donneront pas vraiment de "plus value". Sont-elles déjà acheté?
Simple observation, j'ai des amis en Australie et Grande Bretagne qui utilise des Axis (et oui des flèches de chasse) et tirent des FITA de 1370/80+.
L'habit ne fait pas le moine  |
|
|
 |
|