Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
bravo aussi à sophie en huitième..... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Fini pour Thomas, dommage...
Et heureusement pour la Korée qu'il reste IM parce que chez les femmes, elles n'ont pas faibli, 5 archeres sur 8 sont Koreenne et les 8 sont Asiatiques... ...
en tout cas, je doit bien reconnaitre que Di Buo est monstrueux, il est toujours discret, en embuscade et le voila en 1/4, tranquille, personne ne l'attend, observant plutot Frangili, Galiazzo ou maintenant Tonelli, mais lui, il fait son truc, tranquille... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
pti mouss niveau 3Age: 32 HRA (handisport région agevine) + SGTA Arme(s): classic (fiberbow)
|
|
|
Dommage pour la France mais bon...J'espère que vous avez quand même pris du plaisir.
Bonne chance et bon courrage pour la suite |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Bah 7 lbs en moins... faut bien la faire remonter la flèche.
 |
|
|
 |
Léon niveau 4Age: 48 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
jocelyn a écrit: | bonsoir,
il est minuit et j'arrive pas adormir, j'ai le cerveau qui bout
aujourd'hui la galere pour moi, je tirais pas super et pour couronner le tout j'ai perdu 7 livres de puissance pendant les longue distances.... au depart je croyais que je tirais vraiment mal (carrive!) mais a la fin du 70 je me trouvais etonnamment frais et je trouvais l'arc tout mou, j'ai pris le peson qui affiche 42 livres au lieu des 49 habituelles, j'ai donc changé de branches et c'etait reparti... mais les 250 a 90 m ont fait tres mal aumoral et j'ai du mal a rerentrer dans mon tir. jefais des courtes pas trop mal mais sans plus;mais si toute la compet avait etee comme les courtes j'aurais pas planté l'equipe a la 13 place.
le moral revien doucement le tempsd'accepter ma negligence au point de vue demon matos, j'aurais pu reagir apres le 90, et eviter de perdre 20 a 30 points de plusa 70(294 ccafait pas graillot);
voila tout!
Thomas esta cotedemoi et est en train de ronfler alors si vous voulez lui souhaiter de faire de beaux reves en SILENCE cam'arrangerait!!!
bonne journée a vous travaillez bien,moi pendant ce temps la je dors!! ou plutot j'essaye! |
Respect pour le Mea culpa _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Vous vous êtes battus comme il se doit je pense
Bravo à tous
Bon courage pour les équipes !!!!
ALLEZ LES BLEUS!!! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
euh, z'auriez po des photos qui s'affiche, chez moi ca fait "path not found"
c'est encore internet explorer qui merde?? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
 |
pti mouss niveau 3Age: 32 HRA (handisport région agevine) + SGTA Arme(s): classic (fiberbow)
|
|
|
Jais moi ça marche, je sais pas d'où vient votre problème _________________ Pour devenir bon archer, le travail, la persévérance et le fait de resté soit même sont pour moi, les 3 critères les plus importants.  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Les 2 photos en prenant des liens qui marcheront sans doute mieux (?);
http://www.archeryworldcup.org/UserFiles/Image/PHOTO_GALLERY/gallery/07%20Ulsan/03%20April%20-%20Qualification%20RM-CW/IMG_8240.JPG
http://www.archeryworldcup.org/UserFiles/Image/PHOTO_GALLERY/gallery/07%20Ulsan/03%20April%20-%20Qualification%20RM-CW/IMG_0715.JPG
(Bravo Thomas !).
http://www.archeryworldcup.org/UserFiles/Image/PHOTO_GALLERY/gallery/07%20Ulsan/04%20April%20-%20Individual%20Eliminations/IMG_1188.JPG
Au passage, pas facile cette épreuve avec 6 Coréens et 6 Coréennes : encore plus dur qu'aux JO et championnats du Monde ! #-o
Jc a écrit: | Et heureusement pour la Korée qu'il reste IM parce que chez les femmes, elles n'ont pas faibli, 5 archeres sur 8 sont Koreenne et les 8 sont Asiatiques... ... |
Remarque, il y a 2 Chinois de Taïpeh avec Im en 1/2, et le 4ème est un Kazakh (Etat qui touche la Chine...).
Pour Dibuo, il n'a pas froid aux yeux !
http://www.archeryworldcup.org/UserFiles/Image/PHOTO_GALLERY/gallery/07%20Ulsan/04%20April%20-%20Individual%20Eliminations/IMG_1164.JPG
Vive le vent, vive le vent...
http://www.archeryworldcup.org/UserFiles/Image/PHOTO_GALLERY/gallery/07%20Ulsan/04%20April%20-%20Individual%20Eliminations/IMG_1217.JPG _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Ya une photo d'une coréene compound a peut près pareil... on me fera pas croire qu'elles forcent pas le basculement de l'arc... En classique j'avais 5 masses en bout de stab et je faisait pas un demi tour complet... Je vois vraiment pas l'interêt de faire tourner l'arc. Ya peut etre un truc à gagner pour le premier qui arrive à faire un tour complet? |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
 |
|