Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
J'ai 4 masses au bout de la stab et ça fait pareil quand ma main est vraiment décontractée à fond. Ca dépend de la masse au bout de la stab bien sur mais aussi de la longueur de ta dragonne mais aussi de la souplesse de ta main (et aussi si tu laisses ta main décontractée jusqu'à ce que l'arc fasse "demi tour" ou si tu le ramènes avant). _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
En route pour le BRONZE pour les 4 équipes Française ALLEZ LA FRANCE |
|
|
 |
|
|
|
En SF Grande.Bretagne / FRANCE
En SH MEXIQUE / FRANCE
SF CO COREE / FRANCE
SH CO AUSTRALIE / FRANCE
POUR LE BRONZE
ALLEZ LA FRANCE |
|
|
 |
|
|
|
LE BRONZE POUR LES FILLES POULIES ET 1 |
|
|
 |
|
|
|
LE BRONZE POUR LES HOMMES POULIES ET 2 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Et les deux équipes classique en match pour le bronze .... ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LES BLEUUUUUUUUUUUUUS !!!! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Florian Manach a écrit: |
Ya une photo d'une coréene compound a peut près pareil... on me fera pas croire qu'elles forcent pas le basculement de l'arc... En classique j'avais 5 masses en bout de stab et je faisait pas un demi tour complet... Je vois vraiment pas l'interêt de faire tourner l'arc. Ya peut etre un truc à gagner pour le premier qui arrive à faire un tour complet? |
J'y arrive à faire ça avec mon poulies!!! Suffit d'avoir une dragonne un peu large et une stab un peu lourde, et pas besoin de forcer, la stab te remonte dans la tete sans problème!!!mdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Pas de Médaille pour les filles classique -7 points dommage
allez les GARCONS |
|
|
 |
|
|
|
ET 1 ET 2 ET 3 MEDAILLES DE BRONZE POUR LES EQUIPES FRANCAISES |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
SUPER !!!
Tu vois Jocelyn, faut jamais se mettre martelle en tête. |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
bravissimo à toutes et tous...
magnifique résultats pour un début de saison
super la visualisation des matches en direct..... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Ouais moi, il a fallut que je fasse F5 pour avoir la flèche suivante à chaque coup.
Au niveau des quotas on a quelquechose ? |
|
|
 |
|
|
|
MOI AUSSI F5
mais bon je me suis régalé  |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Florian Manach a écrit: |
Peanuts, ça compte pas là....
Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir, bravo a tous, et chapeau pour les hommes classiques, pour remonter tout ça, il fallait en vouloir, un bon podium !!!...
quand meme Korée, Italy, France, sur un meme podium, ça faisait un petit moment qu'on ne l'avait pas vu. _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver !
Dernière édition par Jc le Jeu 05-04-2007, 9:32; édité 2 fois |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Florian Manach a écrit: | Ouais moi, il a fallut que je fasse F5 pour avoir la flèche suivante à chaque coup.
C'est à Liepzig qu'il faut être bon pour décrocher les quotas. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|