Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Magiwood je te défis .. mouahahaha :D
Une envie subite de Supervivi qui n'a pas cours ce matin et qui ne se prive pas de narguer tout le monde sans aucune limites !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ah non, il faut au moins une raison, aussi bidon soit-elle !!! Duel refusé ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
d'accord, je veux savoir si je suis capable de la battre et pi elle était sur la meme cible que mon frere au CF beursault et elle est allée a nancy et elle a vu Aurélie et c'est elle !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Supervivi, au stage à Barby, tu m'avais dit que tu n'avais jamais fait de duels !!  |
|
|
 |
|
|
|
ouais mais la c'est des duels, ou on compare les points fait en concours !!! _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
ok pas de propleme pour un duel :twisted: :twisted: :twisted:
ça vas etre de la rigolade
ma prochaine compet est le 23 _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
euh si tu veux le 23 mais je suis déjà contre ton pere et calireno ....  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | euh si tu veux le 23 mais je suis déjà contre ton pere et calireno ....  | je sais _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Supervivi a écrit: | et elle a vu Aurélie !  |
moi aussi je l'ai vu... pas besoin d'aller a vittel pour ca...!!!
je te la présenterai si tu veux...enfin non, apres, tu va la rende aussi "folle" que toi !!  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | et elle a vu Aurélie !  | oui je l'ai vu et même qu'elle est super sympa et g même son num de portable  _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
je la connais déjà mais juste par internet !
Et pi d'abord je me tripe bien avec elle .. lol ;);
Sinon ne t'avoue pas déjà vainqueur du duel Maginwood tu ne sais pas ce qui t'attends...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
BowsMan niveau 4Age: 63 Archers de Compiègne Arme(s): Classique
|
|
|
Supervivi a écrit: | euh si tu veux le 23 mais je suis déjà contre ton pere et calireno ....  |
Tu oublies aussi ton duel avec Flip le mêm jour :!:
Vu les règles, je viens de me découvrir deux nouveaux duels :
Maginwood et Calireno
Merci Supervivi  _________________ "C'est pas parce qu'on rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule" (Michel Audiard) |
|
|
 |
|
|
|
BowsMan a écrit: | Supervivi a écrit: | euh si tu veux le 23 mais je suis déjà contre ton pere et calireno ....  |
Maginwood et Calireno
Merci Supervivi  | eh oui papa tu a un duel avec moi
tu vas gagnée :!: :!: tu a 99,99% de chance de me batre donc il me reste 0,01% de chance de te batre sa vas etre très dure _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
Ha ben si ton pere te bat il me bat vu que je fais 477 !!! bon aller je les refait avec 30 pts de plus !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
maginwood a écrit: | BowsMan a écrit: | Supervivi a écrit: | euh si tu veux le 23 mais je suis déjà contre ton pere et calireno ....  |
Maginwood et Calireno
Merci Supervivi  | eh oui papa tu a un duel avec moi
tu vas gagnée :!: :!: tu a 99,99% de chance de me batre donc il me reste 0,01% de chance de te batre sa vas etre très dure |
ounlie aps que contre ton pere t'as 5% de bonus, donc t'as encore l'espoir de pouvoir gagner.
d'ailleurs je trouve que dans une famille une fille devrait avoir au moins 10% de bonus, non?  |
|
|
 |
|