Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Bonsoir,
Ce week-end j'étais à Villepreux, le Samedi et le Dimanche.
Je suis un peu surpris de ne voir que le score du samedi figurer au classement nationnal. Le score du dimanche y est inscrit avec la mention "(pas pris en compte)".
Or j'ai fait les deux jours pensant avoir ainsi deux scores...
La règle n'est-elle pas comme en salle, à savoir que le premier score seul compte pour le classement du concours mais que tous les scores comptent au national ? |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Extrait du manuel de l'arbitre : Citation: | Lors d’une compétition programmée sur 2 jours, si le parcours des distances inconnues n’a pas été
modifié pour le 2ème jour, seuls les scores réalisés le premier jour seront pris en compte pour le
classement. |
Je précise que le piquetage était modifié entre les deux départs. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Effectivement il me semble qu'il faudrait compter les deux scores... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
On l'avait évoqué ici-même sur ce forum: jusqu'il y a 2 ans, il y avait injustice de pouvoir retirer les mêmes "inconnues" et de pouvoir ainsi bonifier artificiellement son classement. Le règlement FFTA a été modifié. Les modalités:
http://www.ffta.fr/Reglementation/Manuel_Nov_2006/2_3_C_D_E_FRANCAIS.pdf
Dans le cas qui nous intéresse:
Lors d’une compétition programmée sur 2 jours, si le parcours des distances inconnues n’a pas été modifié pour le 2ème jour (sous le contrôle de la Commission des Arbitres), seul les scores réalisés le premier jour seront pris en compte pour le classement national (Cf. § Implication des parcours). (Application au 01/09/2005)
Cette clause a-t-elle été respectée ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Lors d’une compétition programmée sur 2 jours, si le parcours des distances inconnues n’a pas été modifié pour le 2ème jour (sous le contrôle de la Commission des Arbitres), seul les scores réalisés le premier jour seront pris en compte pour le classement national (Cf. § Implication des parcours). (Application au 01/09/2005)
Cette clause a-t-elle été respectée ? |
Florian Manach a écrit: | Je précise que le piquetage était modifié entre les deux départs. |
_________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
...sous le contrôle de la Commission des Arbitres...
Je précise que c'est une question (je n'étais ni organisateur, ni membre de la commission des arbitres)... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
J'ai croisé l'arbitre responsable à deux reprises sur le parcours en train de vérifier les cibles au télémètre. De plus c'est une mention bien en évidence sur le mandat. |
|
|
 |
|
|
|
Donc c'est un bug au niveau de la prise en compte du score...
La réponse est souvent dans la question - comme souvent !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Mail envoyé à l'organisateur |
|
|
 |
cassagne niveau 3Cie Arc de Villepreux Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour,
je vais faire le nécessaire pour que les scores soient pris en compte.
Sinon à quoi cela sert que nous l'indiquions sur le mandat et que nous passions 3 heures pour faire le piquetage du parcours le samedi soir.
A+
Jacques |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Nous sommes d'accord.
Jacques, j'ai envoyé un mail sur l'adresse laposte.net du club de Villepreux. Ca fait un peu double avec ce poste c'est pour le même problème.
Merci. |
|
|
 |
|
|
|
Merci Florian
le problème est signalé à la FFTA, car tu n'es pas le seul dans cette situation.
A bientôt |
|
|
 |
|
|
|
C'est bon la modification est faite
A+ |
|
|