Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alors je confirme c'est le top aussi bien que l'ancien flamme, le silver flamme
d'ailleurs j'ai craqué ce soir pour un ultratec livrable en 65% d'après le fournisseur
on en sera plus lors du tournoi de nîmes pour ceux qui y seront
pour les vêtements vaut mieux aller chez yyyyyyyyyyy et pour la casquette flamme de wood on va voir ce que l'on peut faire pour notre pooootttteeee car je crois que celle la ca va être dur de l'avoir
les vêtements hoyt en milieu de saison avec des nouveautés que je ne connais pas encore (dsl) qui ne sont pas encore sur leur site _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
hello lazouille
c gentil de penser a moi et a ma casquette ;-);
il est clair qu'il faut que le soit patient pour l'avoir... _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ca m'avait etonne de te voir sur le forum sans que tu répondes
je m'en occupe dès que j'ai le contact et si il le veut bien car du coté de lanolive c'est pas ça avec ce fournisseur
dur à joindre mais pour les copains de sarcelles on va remuer ciel et terre _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
Pour avoir une petite indication des prix des nouveaux produits Hoyt : aller jeter un oeil ici : www.alternativess.com.
Les G3 sont à un peu plus de 550 Euros... _________________
 |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Salut
Finalement j'au pu voir en magazin la couleur silver flamme.......ben j'ose a peine dire ma deception....pas aussi terrible que sur le catalogue On sait que d'une poignée a l'autre ca peut changer un peu..........decu j'vous dit!
Mais tous les gouts sont dans la nature et si ca se trouve les autres seront plus belles,ou bien c'etait l'eclairage.....ou mes lunettes sont sales Vous verrez bien  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
ouais y'a lapinou qui a vu la couleur aussi et qui trouve je cite "que c pas geant".
il l'a vu sur un ultratec et c pas top top apparemment.
enfin c vrai qu'apres c chacun ses gouts  |
|
|
 |
|
|
|
TROP TARD POUR MOI
mais c'est vrai qu'en version claire l'est plus beau car les couleurs sont déjà assez sombres
mais ce sera mon mien à moi tout seul  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
comateen niveau 2
|
|
|
Salut tout le monde!!!!Dans quel magasin vous avez pu voir cette couleur ?Pensez vous que les G3 seront plus chères en france qu'en angleterre?  _________________ http://www.indo.fr/
ViVe PLACEBO et INDOCHINE...
D.E.A.D. that's how I wanna be! |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
comateen a écrit: | Salut tout le monde!!!!Dans quel magasin vous avez pu voir cette couleur ?Pensez vous que les G3 seront plus chères en france qu'en angleterre?  |
A Paris, dans une boutique un ultratec..;et aussi un pro elite flamme.
Pour moi ce ne sera pas cette annee que je ferai des folies en achat de matos... pas de réelle innovation comme l'annee passée. Ca peut pas etre tous les ans la fete =D>
Pour les G3 j'en sais fichetrement rien, Desolé  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
|