Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alexvpaq niveau 4Age: 35 Archers de Rimouski Arme(s): Helix et M1
|
|
|
timay83 a écrit: | J'en avais parlé a mes parents, ils ont telephoné a l'assurance. Le mec du service sur qui on est tombé nous a dit "on vous assurera pour un arc" (decathlon par exemple... );
Ca fait mal au coeur ces images... devriez mettre une interdiction au - de 16 ans... |
Grave, vraiment ça frappe j'en suis encore tout perturbé... parcontre je songe à m'acheter un coffre blindé qui va détruire toute la roue et la suspension du con qui va rouler sur mon arc si jamais un accident du genre se produisait... ( P.S. aouch les dégats si ça aurait été une malette Aurora! )  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Désolée d'apprendre ta mésaventure Romain
Si tu as besoin d'une poignée en attendant ton nouveau matos j'ai une Winact modèle 2000 qui dort dans une boîte, pas de pb pour te la prêter si besoin est  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
dad26 niveau 3Arme(s): compound
|
|
|
je suis navré, c'est vraiment pas de chance
encore désolé
je te souhaite de tout coeur que sa va s'arranger pour toi !
bonne chance  _________________
le meilleur archer est celui qui atteint sa cible avant d''avoir tirer |
|
|
 |
rem's niveau 3Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Je suis désolé pour toi romain !
J'espère te revoir vite fait sur le pas de tir... Si tu penses que j'ai quelquechose qui peut t'aider à redémarrer pour le matos appelle moi ou envoie moi un message... N'hésite pas
rem's |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci rem's merci doume merci tout le monde. Jatend demain soir avec impatience pour en savoir plus claire car la persone en charge de nous aider niveau de la ligue doit prendre contact avec le transporteur. Mais bon j'en peu plus la je veu du matos. J'aurai bien aimai que la ligue fasse une avance un geste, mais sa va etre chaud.
Sinon je conai quelqun qui est assureur ma dit que logiqument il devrai pas trop avoir de vétusté sur le matos donc pas trop perdant au remboursement. Mais le souci les remboursement dans les cas des transporteur risque detre long. Jspr trouver une archerie qui mavance ou la ligue ...
lol je vai faire une colecte de dont dans les club que je conai qui sais sa peut marché lol. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Rom's a écrit: | Jspr trouver une archerie qui mavance ...
|
Tu veux tirer à crédit sur le dos d'une archerie? S'il t'avance du matos, c'est du pognon en moins pour payer les charges ou les salariés. Tu demandes beaucoup là... Mais qui ne demande rien, n'a rien. Alors bonne chance... |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
C'est pas faux... Mais toutes les archeries peuvent offrir des conditions de règlement à crédit en 3 ou 4 mensualités qui étalent la dépense forcément importante d'un matériel complet. |
|
|
 |
fabienne niveau 4
|
|
|
c'est vraiment pas de chance ce qu'il t'arrive. Je t'ai vu à nîmes ce we et j'ai aussi vu ta détresse car tu ne pouvais pas tirer.
Je crains aussi qu'il te faille un peu de temps avant de recevoir le remboursement.
J'ai un peu de matériel dont je me sers pas chez moi. Dis moi de quoi tu as besoin et si j'ai ça, c'est avec plaisir que je te le preterai.
Voilà j'espère que ça pourra t'aider un peu. |
|
|
 |
|
|
|
Merci fabienne c'est gentil je vous connai que de vu et de nom c'est vraiment tré gentil. Oui a nimes j'aitais vraiment dégouter un copain mavait preté son arc mais bon il était pas adapté j'en métais partout j'ai préféré stopé que de faire une paille toute les deux fléches.
Sinon niveau remboursement j'ai hâte detre sesoir j'en serai plus. Apartir de la je pourai voir comment je fais.
sinon mon assurance ma dit que la couverture extra scolaire ne marche pas c'est que si moi je créé un dommage a quelqun.
Il ma dit aussi de ne pas brusqué le transporteur car si il sarrange a la miable c'est nikel sinon si il rechigne on aura des recour plus important pour récupéré un max.
Je vais essayer de commander une poigée avec mes dernières economies pour être abitué au plus vite. Mais bon pour les stab branche sa je sais pas trop pour linstant.  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Tout mon soutien, c'est raide comme accident. On s'attache à notre matos, il nous accompagne pour notre pratique. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Vraiment désolée pour toi, ça fait bizarre de voir des photos commee ça
Tu as dit que tu avais du matos neuf, j'espère que tu as tes factures car cela pourra savérer utile avec ton assurance pour jouer sur la vétusté de ton matos. Je te souhaite beaucoup de courage |
|
|
 |
fabienne niveau 4
|
|
|
tu as besoin de quoi comme branches? poignee? fleches? pour la stab désolée je ne peux rien faire.
Ce qui ne veux pas dire que pour le reste je peux faire quelque chose!!!!
mais peut etre qui sait? |
|
|
 |
fabienne niveau 4
|
|
|
et le viseur tu as besoin de quoi? |
|
|
 |
|
|
|
Mon beau ultima a survécu heuresement mais bon pour lassurance il est sensé être mort ^^.
Poigné je sais pas je suis preneur de tout c'est sur je préféreré une poigné plutôt style compette plutot q'un progress. Mais je vais pas faire le dificile. un arc de droitier avec les branche des 68 34 ou 36 ferai bien laffaire. enfin je sais pas se serai du depanage le temps de me reéquipé. aprés les tube je tirai les carbon tech gagné au tournoi europeen. Jai un vieu jeux de navigator 710 plus trop adapté mais sa fera l'affaire. De toute facon jatent sesoir a partir dela je verai si j'ai besoin de matos ou pas selon le temps du remboursement. |
|
|
 |
fabienne niveau 4
|
|
|
regarde tes messages privés je t'ai ecrit |
|
|
 |
|