Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
A l'ouverture d'une session j'ai eu la surprise de voir tous les sujets marqués comme "non lus"...
Plus tard, en postant un sujet, il m'a d'abord été rétorqué que je ne pouvais pas poster après un si court laps de temps (et pourtant...), puis à la seconde tentative j'ai eu droit à :
Erreur générale
---------------------------------
Could not obtain common word list
DEBUG MODE
SQL Error : 1104 The SELECT would examine too many records and probably take a very long time. Check your WHERE and use SET OPTION SQL_BIG_SELECTS=1 if the SELECT is ok
SELECT word_id FROM phpbb_search_wordmatch GROUP BY word_id HAVING COUNT(word_id) > 10700
Line : 300
File : /var/www/12/i/n/t/integralsport.com/www/includes/functions_search.php
Vous croyez que je vais survivre ?  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Je sais pas, mais ça m'intéresse, il semble que je sois atteint de la même maladie que toi... |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
j'ai eu le même message sur un laps de temps trop court. Vous croyez que je suis aussi en danger  _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
pour résoudre le probleme je dois faire une deconnexion totale de tous les utilisateurs, attention notez bien votre mot de passe
je vous laisse quelque jour  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je n'ai pas encore eu ça moi  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
moi ca va je suis aps encore atteint mais g un MP dans ma boite d'envoie qui veut aps s'envoyer et il y ets depuis hier a 9h15  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Il sera marqué envoyé quand ton destinataire l'aura ouvert, pas la peine de stresser donc. |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Envoie-lui un mail pour lui dire qu'il a un MP. Ensuite, passe-lui un coup de fil pour le prévenir qu'il a un mail. Mais pas à l'improviste tout de même, préviens-lui que tu vas l'appeler en lui envoyant un texto !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ronboubou a écrit: | moi ca va je suis aps encore atteint mais g un MP dans ma boite d'envoie qui veut aps s'envoyer et il y ets depuis hier a 9h15  |
C'est pas à moi que tu envois des MP
Je suis déçu  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pour les problemes j'ai eu ça ya tres longtemps, Malice est sur le coup, et on discute d'une solution plus extreme... A voir _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|