Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pas de lien de parenté dans les duels
nous sommes tous archers règles pour tout le monde (et c'est moi qui dis ça moi aussi je deviens fous ou je le suis déjà enfin ceux qui me connaissent le savent déjà donc c'est plus un secret) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
ronboubou a écrit: | maginwood a écrit: | BowsMan a écrit: | Supervivi a écrit: | euh si tu veux le 23 mais je suis déjà contre ton pere et calireno ....  |
Tu oublies aussi ton duel avec Flip le mêm jour :!:
Vu les règles, je viens de me découvrir deux nouveaux duels :
Maginwood et Calireno
Merci Supervivi  | eh oui papa tu a un duel avec moi
tu vas gagnée :!: :!: tu a 99,99% de chance de me batre donc il me reste 0,01% de chance de te batre sa vas etre très dure |
ounlie aps que contre ton pere t'as 5% de bonus, donc t'as encore l'espoir de pouvoir gagner.
d'ailleurs je trouve que dans une famille une fille devrait avoir au moins 10% de bonus, non?  |
Alors la ronboubou je trouve que t'as raison parce que franchement, pour les duels de mon pere c'est mon frere florian qui va les faire alors imaginez vous contre un benjamin qui tape 560 si ce n'est plus !!! _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Au fait, j'avais un ou deux duels qui trainaient!!! J'envoie un MP à Tigrou pour réactualiser cela!!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
Supervivi a écrit: | ronboubou a écrit: | maginwood a écrit: | BowsMan a écrit: | Supervivi a écrit: | euh si tu veux le 23 mais je suis déjà contre ton pere et calireno ....  |
Tu oublies aussi ton duel avec Flip le mêm jour :!:
Vu les règles, je viens de me découvrir deux nouveaux duels :
Maginwood et Calireno
Merci Supervivi  | eh oui papa tu a un duel avec moi
tu vas gagnée :!: :!: tu a 99,99% de chance de me batre donc il me reste 0,01% de chance de te batre sa vas etre très dure |
ounlie aps que contre ton pere t'as 5% de bonus, donc t'as encore l'espoir de pouvoir gagner.
d'ailleurs je trouve que dans une famille une fille devrait avoir au moins 10% de bonus, non?  |
Alors la ronboubou je trouve que t'as raison parce que franchement, pour les duels de mon pere c'est mon frere florian qui va les faire alors imaginez vous contre un benjamin qui tape 560 si ce n'est plus !!! |
comment ca
:o si zorglub a un duel c a lui de le faire car si on veut le faire contre florian c florian qu'on provoque !
[-( non amis ca va pas ca  |
|
|
 |
|
|
|
T'es pas d'accord Ronboubou??? :evil:
Actuellement je ne tire plus et Florian ne vient plus sur le forum!
Vu que je suis son entraîneur, cela me paraissait un bon compromis! Non!?!?!
Aurais-tu peur de perdre les duels? 8-)  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Zorglub a écrit: | T'es pas d'accord Ronboubou??? :evil:
Actuellement je ne tire plus et Florian ne vient plus sur le forum!
Vu que je suis son entraîneur, cela me paraissait un bon compromis! Non!?!?!
Aurais-tu peur de perdre les duels? 8-)  |
Moi j'aurai peur de perdre parce que quand on voit les score que fait Florian ...
Si il ne vient plus sur le forum il fait comme Supervivi, il passe plus de temps à l'entrainement. Méfiez vous ... !!!  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
:twisted: niark on va tous vous bouffer !!!! 8-) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
Supervivi a écrit: | :twisted: niark on va tous vous bouffer !!!! 8-) |
sauf que moi je t deja bouffé la vachette
et puis non g pas peur de florian!!! 8-)
:evil: pour la peine j'accepte un duel contre toi zorglub et c florian qui le fais :twisted: :twisted:
bon faut que j'aille m'entrainer la
g le droit a 5% de bonus quand meme?  |
|
|
 |
|
|
|
ronboubou a écrit: | Supervivi a écrit: | :twisted: niark on va tous vous bouffer !!!! 8-) |
sauf que moi je t deja bouffé la vachette
et puis non g pas peur de florian!!! 8-)
:evil: pour la peine j'accepte un duel contre toi zorglub et c florian qui le fais :twisted: :twisted:
bon faut que j'aille m'entrainer la
g le droit a 5% de bonus quand meme?  |
OK je notifie à Tigrou!!!!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
BowsMan niveau 4Age: 63 Archers de Compiègne Arme(s): Classique
|
|
|
maginwood a écrit: | eh oui papa tu a un duel avec moi
Serait- de il possible de créer un bonus spécial pour ceux qui font le moins de fautes d'orthographe.
Dans certains cas nous n'aurions plus besoin de sortir notre arc de sa mallete. nous gagnerons qu'avec ce bonus.
En voilà une idée qu'elle est bonne, n'est il pas
 _________________ "C'est pas parce qu'on rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule" (Michel Audiard) |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
BowsMan a écrit: | maginwood a écrit: | eh oui papa tu a un duel avec moi
Serait- de il possible de créer un bonus spécial pour ceux qui font le moins de fautes d'orthographe.
Dans certains cas nous n'aurions plus besoin de sortir notre arc de sa mallete. nous gagnerons qu'avec ce bonus.
En voilà une idée qu'elle est bonne, n'est il pas
 |
dois-je me sentir visé?  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
BowsMan a écrit:
Woodkickboy, je ne pense pas que tu dois te sentir concerner. BowsMan, faisait apparemment référence à Maginwood.
BowsMan, à ta place je ferai attention à ce que j'écris, parce que les fautes d'orthographe OK, tu n'en fais pas, mais tu as mis un mot en trop!!! Ici "de". |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Anne a écrit: | , parce que les fautes d'orthographe OK, tu n'en fais pas, |
Et si il a fait une faute meme deux a mallete il y a 2t=mallette et on ne dit pas nous gagnerons qu'avec mais nous ne gagneront qu'avec! c un peu mieux
Mais bon si il faut faire attention a ce que l'on écrit quand on poste on en fini plus y a des fois on veux allé trés vite et on ce pose pas de question! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Et un petit correcteur orthographique intégré au forum pour le 25 décembre au soir ... çà le ferait ?
Mais alors avec une option "SMS auto-expand" si possible merci ... :mrgreen:
ok, je suis déjà sortie ----> _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
oulah si y'a des malus pour les fautes d'orthographe j'suis mal barré , moi et ma manie d'inverser les lettres  |
|
|
 |
|