Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rem's niveau 3Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Salut !
Tiens moi au courant si tu as besoin d'une stabilisation... Je viens de passer à un unique central Beiter donc il me reste la stab AS standard centrale et les latéraux loisir carbon avec lesquels tu m'as vu tirer des années...
Si le besoin se fait sentir n'hésites pas tu sais où me trouver
Pour l'assurance moi je ne me fais du soucis que pour le délai en fait... je pense que tu seras pas si mal indemnisé mais ça risque d'petre long. Un accord à l'amiable serait vraiment le top pour toi.
++  |
|
|
 |
:Tonio: niveau 3Age: 33 Nîmes Arme(s): Classique
|
|
|
oé rom courage et tien bon !!
jter vu a nimes avec l'arc a nico bon c'été pas sa c'est normale tavé rien de réglé mais ten fais pas dans 2 semaine un mot ta un arc tout neuf monter et mon repose arc gaucher  |
|
|
 |
berenger1440 niveau 4Age: 42 arcis/aube Arme(s): cl
|
|
|
j'espere pour toi que tu vas ariver a te faire rembourser.
la bonne nouvelle c'est que ce coup ci il n'ons pas reussit a buter kenny.  _________________ n'essaye pas, fait le! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Quoi que le pauvre, quand tu vois ce qu'il s'est pris dans le cul, une roue de voiture ca ne lui aurai pas fait grrand chose de plus.
En espérant bien sur que Kenny va retrouver un arc au dessus de sa tête !!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
alexvpaq niveau 4Age: 35 Archers de Rimouski Arme(s): Helix et M1
|
|
|
Leito a écrit: | Quoi que le pauvre, quand tu vois ce qu'il s'est pris dans le cul, une roue de voiture ca ne lui aurai pas fait grrand chose de plus.
En espérant bien sur que Kenny va retrouver un arc au dessus de sa tête !!  | pfff apres tout ça y va faire expres pour revenir buter Kenny
dumoin moi je le ferais...  |
|
|
 |
|