Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Mon brave bobmorane
Si tu vas sur le calendrier sur le site de la fédération et que tu affiches la liste des compétitions, tu vas remarquer un "?" qui permet d'avoir des informations supplémentaires.
Et une fois ce "?" cliqué, tu vas avoir l'information détaillée sur ce concours.
Et voilà, du devrais pouvoir dormir tranquille cette nuit. |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
bonne chance a vous pour gueret et bienvenu dans la ligue du limousin
je ne serait pas là pour me mesurer a vous malheureusement.  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
C'est marqué sur le site de la FFTA (comme cité plus haut);
http://ffta-public.cvf.fr/servlet/ResAffichInfoEpr?NUM=14257
Il faut cliquer sur le petit point d'interrogation à droite.
Alors ok, c'est peu visible et la FFTA aurait tout à gagner à le faire apparaître plus clairement, on peut leur faire gentiment la remarque. Mais il n'y a pas matière ici à injurier pour autant. Enfin je pense. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
PPLIM a écrit: | bonne chance a vous pour gueret et bienvenu dans la ligue du limousin
je ne serait pas là pour me mesurer a vous malheureusement.  |
dommage pour toi, nous on n'y seras bien et on s'y amusera bien aussi je l'espère, sur une prochaine peut-être nous pourrons nous mesurer  _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
he ben heureusement que les administratuers du forum sont la pour expliquer le fonctionnement on est jamais trop aidé contre quelqu'un de butté merci bien
sinon je me suis fais faire un teeshirt avec l'inscription gros naze dans le dos je serais donc reconnaissable pour la personne qui l'a dit et on pourra en parler ........
allez va rienne sert d'en rajouter avec cette personne faut plus repondre a ces betises _________________ Pro staff pouilly fumée ,, pro team pot au feu
:" ce qui ne tue pas rends plus fort " p.s: j'avais aussi ne renis pas ton cul pour un pet !! mais ce moin poetique |
|
|
 |
|