Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Et voilà, c'est en ligne ! Voir les 3W en bas.
Vous m'excuserez de créer un nouveau sujet, mais le précédent commençait à prendre de l'embonpoint !
Enfin, c'est V. qui me l'a suggéré...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Encore une fois, Tigrou a frappé. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Superbe comme d'habitude, meme si cela n'a rien a voir avec la monotonie!
Cependant il y a une petite erreur! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Y'a peut-être une erreur, mais il ne faut pas qu'il y en ait 40 comme celà sur le prochain pas de tir, car moi je vais craquer  |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Je ne vois pas l'erreur, mais la tigrette est très bien !  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Bravo Tigrou. =D>
C'est vrai qu'il faut penser aux étirements ainsi qu'a l'échauffement. _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
|
|
|
Il y en a certains qui s'étirent surtout le nerf optique !!  _________________
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Toujours sympa pour mettre de bonne humeur le matin:);
Par contre, je croyais que pour cet étirement, on pousser sur le coude... C'est là que t'as vu l'erreur Nico ? |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Elle est toute mimi ta tigrette, monsieur Tigrou, mais elle n'a pas l'air très contente... C'est à cause de l'échauffement ?
Eh Patrick, respire un grand coup, ça ira mieux après ! Et puis, en t'affole pas trop : j'ai rarement vu des archères aussi jolies sur les pas de tir... Mais peut-être que monsieur l'arbitre pourra confirmer ou infirmer mon point de vue...
J'avais discuté avec un arbitre sur un concours du 78 l'an dernier, qui m'avait fait part de son désappointement face aux archères... Elles n'exaltent pas toujours le nerf optique, paraît-il... Hum. :-s 8-[
Etrange de faire cette confidence à une archère, justement, non ? _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Virgibri a écrit: | Elle est toute mimi ta tigrette, monsieur Tigrou, mais elle n'a pas l'air très contente... C'est à cause de l'échauffement ? |
Oui, bien que cela fasse partie d'une sorte de rituel, je n'aime pas m'échauffer ! A chaque fois j'ai l'impression de perdre bêtement 10 minutes de tir !! D'où la tronche...
Virgibri a écrit: | J'avais discuté avec un arbitre sur un concours du 78 l'an dernier, qui m'avait fait part de son désappointement face aux archères... Elles n'exaltent pas toujours le nerf optique, paraît-il... Hum. :-s 8-[
Etrange de faire cette confidence à une archère, justement, non ? |
Il t'a proposé un café ?
Enfin, l'esthétique des archères est toujours un terrain glissant. La majorité des archers n'en ont cure, mais il y aura toujours des triste-sires pour glauser sur le physique de tel ou tel individu. Le tir à l'arc étant ouvert à tous les gabarits (et même les très beaux gabarits ), il est normal de retrouver tous les physiques possibles et imaginables sur un pas de tir. Ce qui est beaucoup plus discutable dans d'autres disciplines...
Je me réferrerai toujours à la composition des nos équipes de France féminines, où il est démontré que quelque-soit la taille, le poids, l'âge ou la corpulence, toutes ont leur place et réalisent des performances hors du commun !
Et si certains esprits chagrins regrette que le tir à l'arc ne soit pas un sport de top-modèles, je peux leur proposer quelques magasines...
PS : Virgibri, j'adooooooore ton avatar ! Tu l'as trouvé où ? _________________
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Je me rappelle d'une compet' où la très charmante jeune fille devant moi avait troqué à la seconde série son jogg' contre une très courte jupette type tennis... Etant de la même dextérité que moi, j'avais une vue fort sympathique et tout ceci m'a mis dans un tel état que 10 points de plus à la seconde série
Je trouve d'ailleurs dommage qu'on soit plus mélangé sur les pas de tirs comme à une lointaine époque, c'est sympa d'avoir autre chose que des brutes épaisses sur sa cible... |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
ghost a écrit
Citation: | Je trouve d'ailleurs dommage qu'on soit plus mélangé sur les pas de tirs comme à une lointaine époque, c'est sympa d'avoir autre chose que des brutes épaisses sur sa cible... |
En salle il arrive que l'on soit encore mélangé ici en Bretagne mais pas au ligue. Par contre pas au 2*70 et la je ne vois pas pourquoi? _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
tigrou a écrit: | PS : Virgibri, j'adooooooore ton avatar ! Tu l'as trouvé où ? |
C'est Harley en voici d'autre
1
2
3 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Le N° 2 je trouve que le physique a quelque chose de Virgibri
Pour l'avis donné par un arbitre du 78, je suis certain qu'il ne s'agit pas de moi, car même si j'ai un avis sur la question, je ne me hasarde pas à le diffuser, même sous la torture de la ravissante Virgibri.
Je vous signale au passage que à Aubergenville, Virgibri n'a pas osé venir me "déranger".
A sa décharge, je ne l'avais pas reconnue, elle était déguisée en compétitrice du tir à l'arc .
C'est encore moi qu'ai du faire le premier pas, à mon âge vous vous rendez compte  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | [...]C'est encore moi qu'ai du faire le premier pas, à mon âge vous vous rendez compte  |
L'âge ne fait rien à l'affaire Patrick ... et j'en connais d'autres plus jeunes qui n'auraient même pas osé ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|