Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Y'a peut-être une erreur, mais il ne faut pas qu'il y en ait 40 comme celà sur le prochain pas de tir, car moi je vais craquer  |
Ya peut-être une erreur... Mais je ne m'en plaindrai pas. Ya que les vieux Gribou pour faire une réclamation dans ce cas là...  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Ghost a écrit: |
Par contre, je croyais que pour cet étirement, on pousser sur le coude... C'est là que t'as vu l'erreur Nico ? |
Non non l'erreur c que une belle fille comme sa ne sorte pas avec moi!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
doume a écrit: | patrick lemesle a écrit: | [...]C'est encore moi qu'ai du faire le premier pas, à mon âge vous vous rendez compte  |
L'âge ne fait rien à l'affaire Patrick ... et j'en connais d'autres plus jeunes qui n'auraient même pas osé ...  |
Me sentant directement visé, tu as gagné un duel pour la saison extérieure...
nico972 a écrit: | Non non l'erreur c que une belle fille comme sa ne sorte pas avec moi!! |
Mouarf  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ghost a écrit: | doume a écrit: | patrick lemesle a écrit: | [...]C'est encore moi qu'ai du faire le premier pas, à mon âge vous vous rendez compte  |
L'âge ne fait rien à l'affaire Patrick ... et j'en connais d'autres plus jeunes qui n'auraient même pas osé ...  |
Me sentant directement visé, tu as gagné un duel pour la saison extérieure...
|
Ben pour tout dire celle-là n'était pas pour toi mon cher Ghost , mais si tu y tiens alors ce sera avec grand plaisir (et là qui c'est-y qui va compléter la triangulaire, hum ? ) _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
doume a écrit: | Ben pour tout dire celle-là n'était pas pour toi mon cher Ghost , mais si tu y tiens alors ce sera avec grand plaisir (et là qui c'est-y qui va compléter la triangulaire, hum ? ) |
Je me disais bien aussi.
Doume, je te note un second duel pour l'extérieur. [-( _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
doume a écrit: |
Ben pour tout dire celle-là n'était pas pour toi mon cher Ghost  |
Tu connais des gens aussi ours et timide que moi  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Le N° 2 je trouve que le physique a quelque chose de Virgibri
Pour l'avis donné par un arbitre du 78, je suis certain qu'il ne s'agit pas de moi, car même si j'ai un avis sur la question, je ne me hasarde pas à le diffuser, même sous la torture de la ravissante Virgibri.
Je vous signale au passage que à Aubergenville, Virgibri n'a pas osé venir me "déranger".
A sa décharge, je ne l'avais pas reconnue, elle était déguisée en compétitrice du tir à l'arc .
C'est encore moi qu'ai du faire le premier pas, à mon âge vous vous rendez compte  |
Euh, je ressemble à un joker frappé, moi ? J'ai simplement choisi cet avatar dans la galerie proposée de PDS, sans savoir qu'il s'agissait d'un méchant super-héros...
Pour Aubergenville, c'est vrai, j'avoue : j'ai joué à ma timide... 8-) Ce n'est pas une question d'âge, mais de carrure !
Sinon, tu as beau vouloir en dire peu, je suis confuse de tant de compliments en un seul message... :o Mais il ne s'agissait pas de toi l'an dernier, je confirme. Quoique l'arbitre en question était tout aussi impressionnant dans mon souvenir.  _________________
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | doume a écrit: | Ben pour tout dire celle-là n'était pas pour toi mon cher Ghost , mais si tu y tiens alors ce sera avec grand plaisir (et là qui c'est-y qui va compléter la triangulaire, hum ? ) |
Je me disais bien aussi.
Doume, je te note un second duel pour l'extérieur. [-( |
No problemo Tigrou ... j'achète !!!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ghost a écrit: | doume a écrit: |
Ben pour tout dire celle-là n'était pas pour toi mon cher Ghost  |
Ours ? Toi ? J'ai dû louper un épisode là moi ...
Par contre timide ... sûr qu'heureusement que je savais où te trouver l'an passé sur un certain pas de tir ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Ghost a écrit: |
ça me rappelle quelqu'un dites donc tout ça
mais franchement jsais plus où jlai vu???????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|