Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guillermino niveau 3US Laval Arme(s): Ouin ouin
|
|
|
Attention les amis nous sommes limités a 45 places, et la priorité est aux collectifs poulies!!!! |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Aura-t-on une confirmation de nos inscriptions, une liste des inscrits sur le site de la ligue par exemple ? |
|
|
 |
|
|
|
Non pas spécialement une liste sur le site de la ligue, mais confirmation par téléphone si vous le souhaiter!!! apparament il n'y a pas foule pour le moment donc les personnes interessées inscriver vous n'ésiter pas!!! |
|
|
 |
rogert-rabbit niveau 3Age: 59 chateaubriant Arme(s): Classique
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
rogert-rabbit a écrit: | http://monsite.orange.fr/E.S.B_Le_BIGNON/page4.html |
Pas de réponse....  |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
chez moi ca fonctionne, j'ai une liste de personne! |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
45 personne pour une sélection
si c'est pas du foutage de gueule!
perso je me tapes mais bon ca va vraiment rire  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
powered-by-hoyt niveau 1Age: 35 cie d'archers st georges // la roche su Arme(s): COMPOUND
|
|
|
je serai surmement present sur ce FITA star
j'espere etre inscrit malgré mon retard, j'attend la reponse de l'organisateur! |
|
|
 |
|
|
|
Mon cher flechebag tu as l'air fort en organisation de concour je te propose d'organiser un double fita star servant de sélection pour un championnat du monde, puis pendant le même week end une étape de DR exellence ce qui fait trois concour dans le même week end ( sa va tu arrive a compté ou tu veux de l'aide?? ) nous sommes un petit club de 45 personnes environs nous avons que trente cibles et nous sommes obligé dans emprunter a un club voisins ( merci les collégues de bouguenais) je pense que d'organiser tout cela est bien par rapport a la taille de notre club, donc on fait avec les moyens du bord comme on dit!!!
Si tu te sent capable d'organiser se genre de concours tu en fait un l'année prochaine, et on verra ce que sa donne............ |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
Venez au STAR de Logonna le 07 mai, ce n'est pas la place qui manque |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
Guillermino a écrit: | Mon cher flechebag tu as l'air fort en organisation de concour je te propose d'organiser un double fita star servant de sélection pour un championnat du monde, puis pendant le même week end une étape de DR exellence ce qui fait trois concour dans le même week end ( sa va tu arrive a compté ou tu veux de l'aide?? ) nous sommes un petit club de 45 personnes environs nous avons que trente cibles et nous sommes obligé dans emprunter a un club voisins ( merci les collégues de bouguenais) je pense que d'organiser tout cela est bien par rapport a la taille de notre club, donc on fait avec les moyens du bord comme on dit!!!
Si tu te sent capable d'organiser se genre de concours tu en fait un l'année prochaine, et on verra ce que sa donne............ |
peux n'est-ce pas le bon lieu pour le faire...tout simplement
ce n'est pas le bignon qui est en cause mais la fede
s'il veulent faire des selections vraiment fermées qui recommencent!...
il y a le niveau pour faire autre chose
 _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
|
|
|
Les collectifs classiques "leipzig" hommes et femmes (3) seront au bignon se week end sa y est c'est décidé !!! |
|
|
 |
pat
|
|
|
flechebag a écrit: | Guillermino a écrit: | Mon cher flechebag tu as l'air fort en organisation de concour je te propose d'organiser un double fita star servant de sélection pour un championnat du monde, puis pendant le même week end une étape de DR exellence ce qui fait trois concour dans le même week end ( sa va tu arrive a compté ou tu veux de l'aide?? ) nous sommes un petit club de 45 personnes environs nous avons que trente cibles et nous sommes obligé dans emprunter a un club voisins ( merci les collégues de bouguenais) je pense que d'organiser tout cela est bien par rapport a la taille de notre club, donc on fait avec les moyens du bord comme on dit!!!
peux n'est-ce pas le bon lieu pour le faire...tout simplement
ce n'est pas le bignon qui est en cause mais la fede
s'il veulent faire des selections vraiment fermées qui recommencent!...
il y a le niveau pour faire autre chose
 |
Ta réaction est hors de propos, ceux qui voulaient une place en ont eut une !
A un moment, faut arrèter de tirer sur l'ambulance, ceux qui ont effectivement la moindre chance de décrocher cette qualif ont eut une place et il en restait même pour quelques passionnés un peu inconscients qui voulaient tirer ce fita pour le plaisir !!!! |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
Tout a fait Pat, je fais parti de cette catégorie d'inconscients qui vont y participer. L'occasion de voir ces champions autrement qu' à la télé.
Il faut que je pense que je ne suis pas au spectacle mais que j'y participe.  _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
De l'inconscience ???? Ah non alors, je pense l'avoir bien préparé ce double Fita Star, même si bien évidemment on ne vise par l'or olympique En tout cas, pour moi, c'est déjà un réel plaisir de retrouver des blasons "normaux" à 50 et 30 mètres.
Vous avez fait des Fita d'entraînement pour vous remettre dans le bain ?  |
|
|
 |
|