Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Je t 'ai pas raconté...
Fred, le tireur globe trotter:
C'etait pour Saint Avertin, circuit N1 l'an dernier.
Donc, je prends ma tuture, pars de Aoudu an Armor Breizhonneg kevrennou , puis enquille l'autobahn, Rennes, la rocade Laval, je sors puis direction Chateau Lavallière, le Lude, Langais, Tours et me voilà arrivé pour l'entrainement officiel.`
Je tires, fin de l'entrainement.
Du coup, je me dis tiens je vais aller manger un moceau, et, voire un peu Tours.
Une fois avoir arpenté les grandes artères de la ville, je me dis
" Bon, allez, il fait bon, le ciel est magnifique,j'ai un tapis de sol, aller ronfler au terrain admierer les constellations, chercher le triangle Aldebaran, Altaïr et Véga et quelques étoiles filantes".
Je roules, arrives au spot, et tombes sur le maitre chien, en la personne d'une charmante demoiselle
un peu genre Lee Remick en brune , affublée d'un berger belge (malinois ).
Puis on sympathise rapidement, et m'invite ds le logement, sorte de mobile home, ds lequel
il etait instalée sa permanence.
Bah, tu sais ce que c'est... la discute, un chouia d'antigel (Vodka) et puis on en viens aux choses de la vie, puis latex la goulue!
C'etait un autre triangle, beaucoup plus terrien celui-ci, entre vers luisants, et petits serpents kantangais
J'aurai pu aller au bordel, et me faire faire une facture, mais je ne sais pas si mon trésorier de l'époque aurait apprécié
C'est le charme du freestyle nomad' archery roadway contest.... liberté  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
t'es insupportable fred
y en a qui sont toute leur vie à la recherche de quelquechose et toi en regardant les constellations ça te tombe dessus
jvais me faire astronome moi tiens....................
et le chien il s'en est sorti ou pas?????????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Et oui rêve Pascal! Fred archer tireur globe trotteur! là , c'était l'échauffement avant la compet  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Vie d'un archer et humour peut être? Un peu limite je te l'accorde. On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, et y'a n'importe qui sur le forum puisque tout le monde ne connaît pas Sauvard personnellement. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
bitchiack a écrit: | je comprends pas bien l'intêret d'un tel post... |
Surtout dans coin des archers. Dans le coin papotage ca serai peut être mieux non ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Certes, j'aurai du y aller en papotage, mais vu qu'en ce moment nous ne sommes pas très nombreux
bon, vous faites comme vous voulez, aucun problème. mea
Ceci dit, il n'y a rien de vulgaire, enfin je crois, c'est simplement le hasard de la vie.
t'es insupportable fred
y en a qui sont toute leur vie à la recherche de quelquechose et toi en regardant les constellations ça te tombe dessus
j' vais me faire astronome moi tiens....................
J'imagine bien Zouille, seulement c'est très souvent comme celà, cà tombe dessus au moment ou tu t'y attends le moins et dans un contexte qui a priori est a cent mille années lumières, quoique sous la constellation du sagittaire?
Quand au toutou, il fut très bien élevé, nous ne le vimes revenir et sortir des fourrés au qu'une bonne heure plus tard, après s'etre inquiètés: " ou est le chien?" ""
Après avoir vaincu Aphrodite, nous avions perdu Cerbère...
Enfin, c'est mieux que ce qui m'est arrivé au retour de Cherbourg
En effet, basculons en papotage  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Voili voilou. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
sauvard a écrit: | Enfin, c'est mieux que ce qui m'est arrivé au retour de Cherbourg |
Tu es tombé sur le papa
 |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | sauvard a écrit: | Enfin, c'est mieux que ce qui m'est arrivé au retour de Cherbourg |
Tu es tombé sur le papa
 |
OK, _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
Bonsoir,
Cherbourg, alors ce fut une belle journée, la compétition etait tout ce qu'il a de plus sympathique
mais raide: beaucoup de lumière, assorti d' un vent constant de moyenne intensité.
Bref, avec la concentration, on ne sent pas la chaleur alors le soleil tape on ne s'en rend pas forcément compte.
D' humeur moyenne, voire epouvantable, j'ai même réussi a m'embrouiller avec Leito, c'est pas malin
Faire la tronche n'apporte rien de bon, de plus cette altercation m'a foutu mal a l'aise.
Plus la fatigue, j'ai réussi a me paumer vraiement sévère, perdant le sens de l'orientation, sauf qu'au couchant
je me disait bon, tu va le soleil ds le nez, vu que tu vas vers l'ouest.
Au bout d'un moment, je me repaume...
Fatigué, je décide de m'arrêter faire une pose, car c'est le genre de plan qui finit direct a la morgue.
Il faisait déjà presque nuit, alors je stoppe dans un bled en plein fin fond de la Mayenne. ( descendu trop bas );
Le seul endroit animé, êtait le trop grand café de ce village.
Alors, je tombe en plein milieu d'un mariage, avec plus d'une centaine de convives, deux cent peut-être.
C'est la faridon, la fiesta chez les gauchos, tout le monde boit, tt le monde est jouace, en somme des noces bien sympathiques.... en apparence
Avec mon accoutrement blanc, le gens me regardaient tt de même d'un drole d'air, assis au bar, j'entends
ah v'la un pédé , je n'y prête pas attention, indulgeance et ouverture d'esprit, mettant celà sur le compte
de la fête, mais aussi sur le fait que nous sommes visiblement a la campagne.
Je prends donc deux express au rade, histoire de me reveiller et décide de sortir simplement pour récupérer
et repenser a cette malheureuse journée.
Je m'assois a une vingtaine de mètres sur une grande souche de hêtre, et observe au dehors du banquet
une chose insolite: les femmes de ces messieurs, au lieu de faire la bringue avec leurs conjoints, ou simplement amis, ces dernières etaient toutes a l'écart à l'entrée de cette salle de banquets.
Des enfants aussi, c'est connu lorsque t'est môme, la fiesta des adultes,bof!
Les gamins s'approchent de moi en jouant, puis me pose des question qu'est tu fait
" du tir a l'arc ", c'est robin des bois etc... enfin vous connaissez les gamins.
A peine 5 minutes plus tard, un type sort de la salle de mariage, rond comme une pelle, se poste devant moi et:
" Dégage de laaaah, sale pédophile, ou je t'explose la tronche! " Mon sang ne faisant qu'un tour
, je décide néanmoins d'être très ferme
en lui disant: ecoutez monsieur, si vous avez autant la parano des pédophiles, vos gamins, et bien vous les
gardez près vous.
Le type ne décarre pas et insiste lourdement, en ce qui me concerne l'adrénaline commence a grimper sérieusement
dans ces cas là, je me dis: " fred ne t'enerve pas, car si tu commences, çà va se terminer au gnouf "
Et j'ai franchement autre chose a faire, je n'ai pas l'intention de faire le guide Michelin des gardes a vue,
ni le Gault & Millau des commissariats de Police, et des postes de gendarmerie.
Mais çà se durçit, encore un peu plus, je sens que ces mecs veulent me dérouiller.
Dans mon fort intérieur, je me conditionne pour passer en mode "fauve", je n'irai pas seul a l'hopital
pour que dalle.
Entre temps, un autre gaillard, plus agé celui là, sort de la salle, arrive vers nous, et me "déshabille du regard ", et:
" Tu fais du sport toi ", en fait c'est l'ecusson Brienon qui me sauve...
"Oui je reviens d'une compète de TAA, je suis paumé je roules depuis 3h ", en lui indiquant du doigt ma voiture
a 20m.
A tord ou a raison, je mets mon carquois sur la plage arrière de la voiture, laissant facilement distinguer mes tubes
le type voit çà.
" Foutez lui la paix c'est un sportif " , le gars voulait me payer un coup, je réintegrais ma voiture
et ciao!
Oufffff, j'ai eu chaud, pas tant par le fait de me prendre une tannée, ce n'est de loin pas la première, c'est
ce délire "sale pédophile "
J'ai travaillé en milieu scolaire, et je plains les profs d'aujourd'hui, c'est si façile ( Outreau ).
En ts cas je suis tombé de bien haut ce jour là! _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
sauvard a écrit: | j'ai même réussi a m'embrouiller avec Leito, c'est pas malin |
C'était un copain de l'équipe mais pas moi (même si j'étais d'accord avec lui sur ce qu'il t'a dit). :wink:
Au ait, tu pense à sortir un bouquin ? "Mes circuits nationaux, toute une histoire. Y'aura de quoi écrire  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Dernière édition par Leito le Ven 13-04-2007, 22:27; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Michel a écrit:
Tu es tombé sur le papa
J'eusse nettement préféré!
Mais didon, c'est une accusation de détournement de mineur [IMG]http://smileys.inzenet.org/repository/Rires/0019.gif[/IMG
Elle avait 15 ans, elle allait sur ses 27, bon sang ce que c'est dangereux les échaffements  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Leito a écrit: | sauvard a écrit: | j'ai même réussi a m'embrouiller avec Leito, c'est pas malin |
C'était un copain de l'équipe mais pas moi (même si j'étais d'accord avec lui sur ce qu'il t'a dit). :wink:
Au ait, tu pense à sortir un bouquin ? "Mes circuits nationaux, toute une histoire. Y'aura de quoi écrire  |
c' est vrai qu' en deux postes, il y avait de quoi faire le chapitre de son autobiographie lol ! |
|
|
 |
|