Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
:Tonio: niveau 3Age: 33 Nîmes Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Joli, mais pourquoi partent-ils de si bas ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
:Tonio: niveau 3Age: 33 Nîmes Arme(s): Classique
|
|
|
sa doit etre un effet d'optique  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Moi je préfère ca : http://www.zapiks.fr/nsx9.html
Par contre j'aime pas la musique et quand tu te rate, y'a pas d'eau qui fera que t'as ps trop mal  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Là ils commencent à assurer...
Sinon pour travailler les bras d'arcs - mais là c'est plus du cirque, c'est du sport... Départ 3350m
http://video.google.ca/videoplay?docid=8859360759367731054&sourceid=zeitgeist
Mais quand il y a de la neige, en ski çà va nettement plus vite !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Super la vidéo
vla ce qu'il ce passe quand tu lâche 1000 mec sans cerveau du haut d'une montagne en leur disant que le premier en bas a gagné. _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Leito a écrit: | Moi je préfère ca : http://www.zapiks.fr/nsx9.html
Par contre j'aime pas la musique et quand tu te rate, y'a pas d'eau qui fera que t'as ps trop mal  |
Je vois ça !!! yen a un qui se prend une bonne gamelle lol |
|
|
 |
|
|
|
yoy a écrit: | Super la vidéo
vla ce qu'il ce passe quand tu lâche 1000 mec sans cerveau du haut d'une montagne en leur disant que le premier en bas a gagné. |
Moué ... enfin pense qu'on peut dire à peut près la même chose de tout les sports ...
=< Tu balance un ballon dans un stade et t'as de quoi occuper 22 écervelés, suffit qu'il soit ovale pour ça intéresse les plus costauds et en plus t’en occupe 30 donc c’est dire qu’ils sont encore plus cons, 30 pour un ballon ....
=< Tu prends 20 mecs sans cerveau avec une voiture qui fait du bruit et tu obtient un championnat de formule 1 ou de je sais pas quel sport automobile ...
=< Pour le tir, faut vraiment être con pour passer son temps à balancer des flèches dans une cible ...
Bref, un sport ça s'aime, ça s'aime pas mais ça reste du sport comme tout les autres ...  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Leito a écrit: | yoy a écrit: | Super la vidéo
vla ce qu'il ce passe quand tu lâche 1000 mec sans cerveau du haut d'une montagne en leur disant que le premier en bas a gagné. |
Moué ... enfin pense qu'on peut dire à peut près la même chose de tout les sports ...
=> Tu balance un ballon dans un stade et t'as de quoi occuper 22 écervelés, suffit qu'il soit ovale pour ça intéresse les plus costauds et en plus t’en occupe 30 donc c’est dire qu’ils sont encore plus cons, 30 pour un ballon ....
=> Tu prends 20 mecs sans cerveau avec une voiture qui fait du bruit et tu obtient un championnat de formule 1 ou de je sais pas quel sport automobile ...
=> Pour le tir, faut vraiment être con pour passer son temps à balancer des flèches dans une cible ...
Bref, un sport ça s'aime, ça s'aime pas mais ça reste du sport comme tout les autres ...  |
bah... c' est un peu du tiré par les cheveux ça lol |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
l archer du 19 a écrit: | bah... c' est un peu du tiré par les cheveux ça lol |
Chouette un nouveau sport! T'as une vidéo?  |
|
|
 |
|
|
|
Leito a écrit: | yoy a écrit: | Super la vidéo
Bref, un sport ça s'aime, ça s'aime pas mais ça reste du sport comme tout les autres ...  |
A noter que le vainqueur de l'épreuve 2006 de la Megavalanche était Nicolas Vouilloz. Palmarès: 10 fois champion du monde de descente VTT, champion de France de Rallye auto 2006...
Leito a écrit: | => Pour le tir, faut vraiment être con pour passer son temps à balancer des flèches dans une cible ... |
Et y a encore plus con ! Celui qui trouve çà intéressant à regarder ! Mais là c'est hors catégorie, y en pas beaucoup...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
l archer du 19 a écrit: | Leito a écrit: | yoy a écrit: | Super la vidéo
=< Tu balance un ballon dans un stade et t'as de quoi occuper 22 écervelés, suffit qu'il soit ovale pour ça intéresse les plus costauds et en plus t’en occupe 30 donc c’est dire qu’ils sont encore plus cons, 30 pour un ballon ....
=< Tu prends 20 mecs sans cerveau avec une voiture qui fait du bruit et tu obtient un championnat de formule 1 ou de je sais pas quel sport automobile ...
=< Pour le tir, faut vraiment être con pour passer son temps à balancer des flèches dans une cible ...
bah... c' est un peu du tiré par les cheveux ça lol |
La video ou ce que j'ai dit ? Parce que ce que j'ai dit n'est qu'une adaptation de ce qu'a dit yoy au autres sports ...  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Leito a écrit: | yoy a écrit: | Super la vidéo
A noter que le vainqueur de l'épreuve 2006 de la Megavalanche était Nicolas Vouilloz. Palmarès: 10 fois champion du monde de descente VTT, champion de France de Rallye auto 2006... |
Oui il avait raccroché le vélo en 2001 ou 2002 je sais plus pour la voiture (il a quand même fait parti de l'équipe de France espoir FFSA en 2004 et 2005) mais finalement il a voulu reprendre un peu et il ne le fait pas qu'à moitié !!
Sinon dans "ceux qui regardent", y'a une majorité de con dans le foot. Faut en vouloir de nos jour pour aller dans un stade, risque de se prendre une chaise derrière le crâne, un coup de couteau ou encore se retrouver à côté d'un macdo ... Feraient mieux d'en embaucher certains dans des entreprises de démolition, ils seraient beaucoup plus utiles.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Leito a écrit: | Sinon dans "ceux qui regardent", y'a une majorité de con dans le foot. Faut en vouloir de nos jour pour aller dans un stade, risque de se prendre une chaise derrière le crâne, un coup de couteau ou encore se retrouver à côté d'un macdo ... Feraient mieux d'en embaucher certains dans des entreprises de démolition, ils seraient beaucoup plus utiles.  |
Je sais pas si c'est une majorité; en tout cas y a un sacré panel, avec un peu de tout...
Les excités du biscoto, on ferait mieux d'ouvrir des salles de boxe! Ils pourraient en toute légalité casser à loisir la tronche du mec d'en face (qui rendrait la politesse, c'est pas pour rien qu'on appelle la boxe le "noble art"). Après faut parfois des semaines pour se remettre. Les séquelles au cerveau ? Pas de risque !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Leito a écrit: | Sinon dans "ceux qui regardent", y'a une majorité de con dans le foot. Faut en vouloir de nos jour pour aller dans un stade, risque de se prendre une chaise derrière le crâne, un coup de couteau ou encore se retrouver à côté d'un macdo ... Feraient mieux d'en embaucher certains dans des entreprises de démolition, ils seraient beaucoup plus utiles.  |
Je sais pas si c'est une majorité; en tout cas y a un sacré panel, avec un peu de tout...
Les excités du biscoto, on ferait mieux d'ouvrir des salles de boxe! Ils pourraient en toute légalité casser à loisir la tronche du mec d'en face (qui rendrait la politesse, c'est pas pour rien qu'on appelle la boxe le "noble art"). Après faut parfois des semaines pour se remettre. Les séquelles au cerveau ? Pas de risque !  |
Fort heureusement, les lanceurs de chaises ne sont pas une majorité. Par contre, y'a toute forme de con. Le plus grave, c'est celui qui passe ses soirées devant la télé à boire (et pisser) de la bière et à dire (en gueulant et rotant le plus généralement) aux joueurs comment ils auraient du jouer (bah oui, il ne sais dire qu'après que les actions soient fini, sinon c'est trop dure). Et puis y'a aussi tout ceux qui se prennent pour un nouveau sélectionneur ... Bref, y'a un panel de cons bien étoffé mais ça reste des cons.
Heureusement on trouve quand même quelques gens bien mais ça se fait rare.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|