Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
Effectivement.
Guy s'était mis sur le tard au tir à l'arc (1996) il avait alors 83 ans et il aimait ça.
Il a toujours fait du sport dans sa vie très active.
Toujours alerte et souriant. Il disait : faut que je fasse du sport sinon je m'emmerde toute la journée........
Toutes mes condoléances et ma sympathie au club de Nogent le Roi dont il était adhérent avec la licence 353379H.
Merci à toi d'avoir fait part de cette bien triste nouvelle. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
annonce du décès le vendredi 13 de daniel claerhout arbitre de seine et marne
toutes nos condoleances à ces deux archers _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Condoléances aux 2 familles...
Sinon je ne sais pas depuis quand Daniel officiait en tant que (très bon) archer, mais çà faisait pas mal d'année qu'il était sur les pas de tir... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Condoléances... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
+1  |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Aurevoir à notre papy du 28...une figure que nous ne sommes certainement pas prêt d'oublier.... _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
LestatSan niveau 4Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Toutes mes condoléances aux deux familles  |
|
|
 |
Colt198 niveau 4Age: 38 CMA (Belgique) Arme(s): compound (ultraelite)
|
|
|
toutes mes condoléances, et j'aimerais ajouter les condoléances de toute la Belgique aussi.
Courage au deux familles  _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Toutes mes condoléances aux familles et aux amis qui les ont cotoyé sur les terrains. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pour ceux qui ont connu Daniel, la cérémonie a lieu demain:
http://www.chez.com/cd77/ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|