Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maxence niveau 5
|
|
|
soldatlouis a écrit: | constater ce problème. |
C'est pas un problème, c'est juste comme ca que la Doinker amortit. Au lieu de t'en prendre plein la gueule d'un coup, la c'est assez doux et plus long. Après les sensations avec les stab' c'est assez paersonnel. Il y a ceux qui aiment que la stab vibre un peu et ceux qui preferent que ca soit net. |
|
|
 |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
oui, c'est possible que ca soit sa façon de fonctionner, mais avec la carbone pro la c'est net et je m'en prend pas plein la gueule pour autant. enfin, comme tu dis, c'est des sensations personnelles et on les ressent pas tous de la même facon |
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
J'ai aussi eut l'ocassion de tester la stab Doinker et tellement elle amortit parfaitement mon viseur en tremble encore, personnellement la carbone pro et toujours la référence en matière d'absorption maintenant reste à tester la nouvelle XS de arc système |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
 |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
bitchiack a écrit: | raik a écrit: | la carbone pro et toujours la référence en matière d'absorption maintenant reste à tester la nouvelle XS de arc système |
c'est sans doute pour ça que Doinker est utilisé par les meilleurs archers mondiaux et connu dans le monde entier, alors qu'AS n'est connu qu'en France et un peu dans quelques pays frontaliers...  |
t'as oublié de citer un mot important de raik: "personnellement" => ce n'est, a l'évidence, pas une généralité, j'ai rarement vu de critiques concernant la doinker, mais aparamment, dans notre cas, a raik et moi, c'est la carbone pro qui marche le mieu.
et la on parle bien pour des arc a poulies
Dernière édition par soldatlouis le Dim 15-04-2007, 20:00; édité 1 fois |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
bitchiack a écrit: | raik a écrit: | la carbone pro et toujours la référence en matière d'absorption maintenant reste à tester la nouvelle XS de arc système |
c'est sans doute pour ça que Doinker est utilisé par les meilleurs archers mondiaux et connu dans le monde entier, alors qu'AS n'est connu qu'en France et un peu dans quelques pays frontaliers...  |
Niveau pub et communication, AS ne fait rien (ou presque) alors forcément c'est pas connu à l'étranger ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
AS c est en partie carbon impact aux etats unis qu'en même _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
dont 3 réponses pour une seule personne.
Après je dit bien s'est personnel, moi je l'ai eut, je l'ai testé, sa me plait je garde, sa me plait pas je garde pour les copains..... |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
c'est pas plutôt parcequ'il ne la paie pas
quand je lis des sponsorisés parler de matos sur le forum ca me fais toujours sourire je sais pas pourquoi  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
t'es toujours joyeux alors _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | t'es toujours joyeux alors |
ouais grave comme un des 7 nain si tu veux savoir  |
|
|
 |
|
|
|
Je ne suis pas sponsorisé par Doinker... je tire celle ci car je trouve que c'est la meilleur.
Quant aux archers qui ne payent pas le matos, je suppose qu'aucun n'a le couteau sous la gorge, et qu'ils sont encore libres de leur choix. Un Cousin peut tirer Doinker ou Beiter par exemple, un Genet peut tirer Doinker ou AS, et curieusement, ces deux archers ont choisi Doinker (et je dis bien CHOISI)... _________________ "soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien..."
Pro Staff Member : www.mathewsinc.com ; www.carterenterprises.com ; www.lebrunet.com ; www.carbonexpressarrows.com ; www.bohning.com ; Consultant Star Archerie |
|
|
 |
|
|
|
bitchiack a écrit: | Je ne suis pas sponsorisé par Doinker... je tire celle ci car je trouve que c'est la meilleur.
Quant aux archers qui ne payent pas le matos, je suppose qu'aucun n'a le couteau sous la gorge, et qu'ils sont encore libres de leur choix. Un Cousin peut tirer Doinker ou Beiter par exemple, un Genet peut tirer Doinker ou AS, et curieusement, ces deux archers ont choisi Doinker (et je dis bien CHOISI)... |
la stabilisation est un choix personnel trop personnel peut etre, dire que une stab est meilleur qu'une autre est une hérésie je trouve.
la sensibilité de chacun en fonction de ce qu'il recherche sans oublier le type d'arc qu'il utilise orientera son choix.
utiliser du matos parceque machin ou truc tir avec franchement moi |
|
|
 |
|