Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
Je suis d'accord avec toi. Je trouve juste dommage ta réfléxion comme quoi l'avis des sponsorisés est plus ou moins bidon...
Le but n'est pas de recevoir du matos pour dire qu'il est bien, mais plutôt l'inverse : vanter les mérites d'un produit que l'on apprécie vraiment. Tu ne fera pas tirer un archer avec un arc qui ne lui convient pas, même s'il lui est donné. Le sponsoring est basé sur un partenariat, gagnant / gagnant. Quel est l'interet d'utiliser un matos qui ne convient pas ? le niveau de l'archer baisse, la communication sur le produit devient mauvaise... _________________ "soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien..."
Pro Staff Member : www.mathewsinc.com ; www.carterenterprises.com ; www.lebrunet.com ; www.carbonexpressarrows.com ; www.bohning.com ; Consultant Star Archerie |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
bitchiack a écrit: | Je suis d'accord avec toi. Je trouve juste dommage ta réfléxion comme quoi l'avis des sponsorisés est plus ou moins bidon...
Le but n'est pas de recevoir du matos pour dire qu'il est bien, mais plutôt l'inverse : vanter les mérites d'un produit que l'on apprécie vraiment. Tu ne fera pas tirer un archer avec un arc qui ne lui convient pas, même s'il lui est donné. Le sponsoring est basé sur un partenariat, gagnant / gagnant. Quel est l'interet d'utiliser un matos qui ne convient pas ? le niveau de l'archer baisse, la communication sur le produit devient mauvaise... |
il est vrai que par mon message je fais vite une généralité qui n'est pas forcement vrai tu as raison de le souligné.
il y en a qui joue bien le jeux et qui choisissent leurs marques y sont fidèles et ne ventes pas n'importe quoi.
malheureusement ce n'est pas toujours vrai je crois.
y a quand même pas mal de mercenaire.
et puis quand on est bon on l'es avec n'importe quoi ou presque  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|