Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Mon commentaire n'était pas du tout péjoratif, au contraire je les admire
C'est pareil pour moi, je ne dois pas être bien fini pour me lever à 05h00 du mat pour aller faire une compet, ou pour aller tirer quand il tombe des cordes. En me voyant y'en a qq uns qui doivent penser "regarde moi ce débile".
Hier il y avait le Marathon de Paris là aussi faut en vouloir, aller se faire mal pendant plus de 5h00 pour certains
Mais l'amour du sport c'est ça. _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
On est toujours le c.. de quelqu'un. Faut juste deviner dans quelle catégorie on joue...
y en a qui vont au stade, d'autres boivent de la bière devant la télé, et y en a même qui administrent et modèrent bénévolement des forums dis donc!  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Oy en a même qui administrent et modèrent bénévolement des forums dis donc!  |
Là c'est hors catégorie, quand même !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
FIB Arme(s): Bare bow,Longbow
|
|
|
 |
|