Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manuel niveau 1
|
|
|
Salut a tous,
Je viens de déposer une petite video en camera rapide sur daily motion que j'ai pu tourner dans le cadre d'un petit projet de recherche a Supaero. C'est plutot rigolo si vous avez quelques minutes pour y jetter un petit coup d'oeil,
http://www.dailymotion.com/Mordead/video/x1qpfv_video-arc-systeme-supaero-manuel-me
Je m'excuse déjà pour le ton un peu pipo, les étudiants savent de quoi je parle, il nous faut des bonnes notes !! (J'espere que mon respo tombera pas sur ca ... ;) );
Manu |
|
|
 |
Pierrick LEPARCniveau 4 Age: 56 Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Sans rentrer dans le contenu, c'est sympa à voir et la musique relève la vitesse des images. |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
sponsorisé par arc système ???
Mouais sino sympas les vidéos, o voit bien tt ce qui se passe avec différents matos.
Par contre ya un moment où l' archer a pas passé le cliker...  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Colt198 niveau 4Age: 38 CMA (Belgique) Arme(s): compound (ultraelite)
|
|
|
et bien honnetement, ca cartonne pas mal du tout cette vidéo :d
félicitations  _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
Mr_TnT niveau 4Age: 35 Arme(s): Dans sa caisse pour 2008
|
|
|
bitchiack a écrit: | en tout cas, rien que pour avoir mis Pink Floyd en musique de fond, ça mérite une bonne note... |
+1  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Vraiment pas mal, la musique rythme bien la vidéo et le noir et blanc donne pas mal de crédit à ton étude.
Ca manque juste un peu de luminosité sur une ou deux sécances. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Jano 95 niveau 4Age: 73 Abandonné par les siens. Arme(s): Rangée
|
|
|
Salut
Vidéo interressante, mais ça ressemble à de la pub.
Une grosse erreur, faites une pause à 1:19 et regardez bien le cliker...  |
|
|
 |
|
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Jano 95 a écrit: | Salut
Vidéo interressante, mais ça ressemble à de la pub.
Une grosse erreur, faites une pause à 1:19 et regardez bien le cliker...  |
C'est normal ...
Si tu regarde avant il y a écrit : Reduire l'effet du repose flèche en cas de mauvais reglage ou d'erreur de décoche ...
Ici l'erreur de décoche, c'est de décocher sans passer le click ... Ralalal, faut lire un peu !!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Sympa Manuel !
Une petite remarque : dans les remerciements il manque des "t" dans structure...
Une petite question : je ne sais pas quelle était la nature exacte du projet mais pourquoi ne pas avoir fait de comparatif avec/sans stab pour montrer l'intérêt de l'accessoire ?
En tant que membre du club des quadra... merci pour ce bon vieux Floyd !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Manuel niveau 1
|
|
|
Vraiment désolé si c'est pris comme ca... Je suis qu'un pauvre etudiant qui a fait un petit truc qui est susceptible d'interesser quelques personnes sur le forum... Oui, posté dans trois sujet, mais trois sujets qui le concernent, et vraiment sans arrière pensée !
Ok, je suis désolé, la video a un aspect pub, mais bon, je suis en école d'Ingé, et faut pouvoir justifier qu'on utilise une caméra a prise rapide, et mon encadrement a accepté à la condition que le nom de l'école apparaisse dans tout les sens !!
Je suis vraiment désolé si c'est pris de cette manière... Un peu désemparé aussi, mais m'en justifierai bien par messages perso... |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Te bile pas va... manque de connaissance de l'usage du forum je crois.
On peut peut-être demander aux admin de compacter les 3 sujets dans cette salle qui me parait la plus indiquée... c'est possible ça Dame du Sud ? _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
Manuel a écrit: | ... Ok, je suis désolé, ... |
Excuses acceptées.
C'est vrai que ma 1ère vue de cette vidéo a été
Mais à la 2ème et une 3ème fois