Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 22 Mai 2024
Jeu 23 Mai 2024
Ven 24 Mai 2024
Sam 25 Mai 2024
Dim 26 Mai 2024
Lun 27 Mai 2024
Mar 28 Mai 2024
 DR Barby, 15 Avril

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageMer 11-04-2007, 9:50
Répondre en citant

Qui y va? Moi j'y serai, dès 7h30 d'oh!
_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageMer 11-04-2007, 16:39
Répondre en citant

ah ben pas nous, ni chris ni moi.... sorry
_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageMer 11-04-2007, 20:00
Répondre en citant

Aller SEB


aller chateauneuf aller

chateauneuf, chateauneuf, chateauneuf tratalallalère Wink Wink Wink Wink

Je serai de tout coeur avec vous

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
isatisHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 60
archers du roc noir 1673113
Arme(s): arc classique, arc droit,

MessageMer 11-04-2007, 20:45
Répondre en citant

bonsoir,
à ce jour un peu plus de 150 archers inscrits Applause

et normalement le soleil Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageJeu 12-04-2007, 10:13
Répondre en citant

Merci Obélix pour tes encouragements Very Happy
_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageJeu 12-04-2007, 11:13
Répondre en citant

Pas de quoi seb c'est tout à fait normal et c'est le moins que je puisse faire.

Malheureusement ne pouvant pas tirer en ce moment pour des raisons médicales c'est la mort dans l'âme que mes pensées vous accompagneront.

Amuses-toi seb , comme nous avons l'habitude de nous amuser au club. Nous sommes sérieux dans ce que nous faisons pour la performance mais nous ne nous prenons pas la tête et passons un moment fort agréable ensemble, je te souhaite à toi et à l'équipe de vivre des moments sympas comme j'ai pu en passer avec l'équipe de chateauneuf les années précédentes;

Vous avez le potentiel de faire quelque chose alors allez y à fond Applause Applause

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageLun 16-04-2007, 13:23
Répondre en citant

Alors cette compète çà a donné quoi, l'organisation, vos sensations, vos résultats, l'ambiance, allez raconter moi svp Razz Razz Razz Razz Razz


Seb et rom j'ai bien essayé de joindre le coach dimanche matin pour savoir comment cela se passait mais il devait être trop occupé à s'occuper de vous Wink Wink Wink

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageLun 16-04-2007, 16:21
Répondre en citant

... et y'avait du boulot!!!!!!!!!
Nous avons, euh, comment dire, très mal tiré.
Les conditions étaient idéales le matin. Très beau soleil, pas de vent. Ensuite, pour le reste de la journée, gros coups de soleil (et oui, les premières compet extérieur c'est tout le temps la même chose). Le vent est venu s'ajouter à la fête. En arrivant, j'ai été choqué par l'inclinaison des arbres en bordure du terrain, je me suis dit: ouah, ça doit souffler ici Sad . Pas loupé, l'après-midi le vent a rendu le tir plus pimenté. Les drapeaux, pas assez légers, ne permettaient pas de bien apprécier le vent en cible. Heureusement, il y avait une manche à air d'oh!

Aussi, c'était sympa de voir les avions, d'abord de modélisme, puis de tourisme et les planeurs s'élancer de l'aérodrome situé juste derrière.

Pour ce qui concerne la DR en elle-même:
- dommage qu'il n'y ait plus de volée d'essai après la pause de midi avant d'attaquer les duels
- personnellement, j'ai trouvé le niveau des duels très faible. Ok, il y avait du vent mais quand-même (et notre équipe ne fait que gonfler ces faibles scores). Je ne pense pas me tromper en disant que les meilleurs scores des duels ne dépassaient pas les 180 (en classique bien sûr), et je ne parle que des meilleurs scores. Les scoreurs permettaient même de voir les scores des volées, et beaucoup d'équipes tiraient des volées inférieures à 35 voire 30. Encore une fois, je loin d'être le mieux placé pour critiquer les scores vue ma performance, mais bon je suis surpris. En même temps, ça me rassure, je me dis que plein de gens étaient bien en dessous de leur niveau.

J'espère que l'ensemble des équipes élèvera son niveau, nous y compris.

La biz au bébé et à bientôt!

_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageMer 18-04-2007, 7:49
Répondre en citant

Merci pour le bb, tu pourras la revoir si tu viens à l'anniversaire du club samedi soir.

Merci également pour le topo, sympa mais c'est qu'une mise en bouche, vous allez monter votre niveau au cours de la saison.

J'ai regardé les résultats sur le sîte de le fédé mais il y a que les scores individuels : joli groupé et quelle homogénéité dans les résultasts de l'équipe rom 530, toi 528 et jp 519 certes vous pouvez et allez faire mieux les prochaines fois.

Il ne faut pas être impatients une équipe se met en place avec beaucoup d'espoir en ce qui me concerne je crois en cette équipe sur du moyen thermes et si je peux apporter mon aide dès l'année prochaine ce sera avec plaisir.

Merci encore et à samedi

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
PatouHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Caluire
Arme(s): Barebow

MessageMer 18-04-2007, 16:52
Répondre en citant

Kikoo!

Au sujet des scores, je contredis un peu Seb42^^
Plus d'une fois les scores ont dépassé les 180, et même les 190.
Ensuite il faut voir que 180, ca veut dire 45 sur chaque volée, et avec le vent qu'il y avait, pas évident à faire.
Beaucoup d'archers se sont laissés surprendre.
Pour finir, faire un FITA aussitôt dans la saison n'est pas le meilleur moyen pour avoir des archers au top^^.

Concernant l'ambiance et tout le reste, c'est génial de tirer dans ce cadre là, des montagnes de tous les côtés, ca le fait!
Un petit flou artistique avant les duels, ils ont mis un peu de temps je trouve, et perso l'affichage de la composition des poules a manqué.
Par contre c'était vraiment sympa de voir tout plein de nouvelles têtes, des archers Suisses, ca fait plaisir!

Dernier point qui me chagrine un peu plus, le petit nombre d'équipes.
Dans le Lyonnais l'année dernière nous étions une bonne 15aine de mémoire, avec la réunion des 2 ligues, 13 équipes seulement Sad

Vivement St Priest en tous cas!!!

_________________
Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageMer 18-04-2007, 16:56
Répondre en citant

ah ouais il y avait du vent???

j'aurais bien aimé le tirer celui là..... je suis verte!!! Mad

J'y serais peut etre l'année prochaine.... quoi que, tout dépendra si je suis encore ou non étudiante!!!sorry...

_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
PatouHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Caluire
Arme(s): Barebow

MessageMer 18-04-2007, 17:04
Répondre en citant

Oui oui notre ami Eole était bien présent Very Happy .
Soufflant de droite à gauche principalement et il a pris un malin plaisir ( comme souvent d'ailleurs ) à apparaitre rien que pour les duels Wink .
Mais bon, au moins il faisait beau!

_________________
Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com