| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zoulou83 niveau 3Age: 33 Arme(s): classique
|
|
|
|
bonsoir;
pourriez vous me dire comment je peux mettre des photos dans un message ou d'un autre manière sur le forum ...
merci beaucoup
bonne soirée |
|
|
 |
| Leito Rédacteur Age: 17
|
|
|
|
Si elles sont hébergées, tu mets l'adresse de la photo entre ces deux balises : [img] [/img]
Si elles ne sont pas hébergées, tu les mets sur http://img104.imageshack.us/ par exemple et tu fais pareil. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
|
| merci leito mais j'ai du mal quand j'ai saisi ma photo et que j'ai rentré mon e mail que dois je faire ???? |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
|
| pas la peine de mettre ton email (utile pour ceux qui ont un compte) : tu parcours pour trouver ton image et tu cliques en dessous sur la case HOST IT ! tu auras ensuite des liens selon où tu veux mettre ton image (image complète, ou vignette à cliquer, ou simple url, sur site ou dans un forum) |
|
|
 |
| jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
|
On peut également consulter la FAQ ou sur l'icone juste en cliquant dessus, en haut de cette page |
|
|
 |
|
|
|
|
merci beaucoup j'ai compris !
dés que j'aurais fini et récupéré toutes mes photos je tenterai de les mettre en ligne ...
bonne continuation à tous  |
|
|
 |
|