Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lelestat niveau 4Age: 47 Arme(s): Poulie
|
|
|
Bonjour,
je ne sais pas si vous avez vu mais dnas le magazine "sport" qu'on recoi le vendredi matin à la sortie du métro, il y a tout un reportage sur le tir à l'arc !! le reportage est interessant, ils parlent beaucoup sur la sécurité et l'initiation.
Par contre il y a une super photo d'un manequin qui a une position de tir parfaite lol  |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
L'article à vraiment du mérite... quelques petites coquilles vu d'un oeil d'archer (l'éternel Guillaume Tell devenu soudainement archer, les stabilisateurs sur le dessin) mais je suis sûr que l'article aura donné envie à pas mal de monde d'essayer. |
|
|
 |
|
|
|
En effet j'ai vu les petites coquilles mais bon rien de bien grave comme même,
ce que je regrette un peu c'est qu'il n'est pas plus de photos de vrai archers |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
|
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
bien simpas comme petit article en plus remarquons que toutes les principale discipline sont representer
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Yoko63 niveau 3Age: 43 Stade Clermontois Arme(s): Classique
|
|
|
Sympa comme article...
Bien aimé le descriptif des mouvements : Etape 1, Etape 2, Etape 3... Peut etre un peu simpliste !
Mais c'est simpa quand même. _________________ "Il ya une solution à tout... IL suffit de la trouver!"  |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Azurion niveau 4Age: 46 Arme(s): Recurve chasse nu
|
|
|
Lol Jc
pas mal comme article, pour une fois que le tir à l'arc est représentés dans un magazine accessible à tous
Par contre vue les "rivalité" entre archers et arbalétriers..... mettre Guillaume Tell en Archer c'est un peu de la provocation... mais bon, faut être vraiment fan de l'histoire du moyen âge pour noter une tel erreur en tant que vraiment "grossière"  _________________
Filler plus vite qu'une flêche ne peu servir qu'à une seule chose : se prendre la flêche  |
|
|
 |
|
|
|
Jc a écrit: | lelestat a écrit: | il y a une super photo d'un manequin qui a une position de tir parfaite lol  |
si il lache la corde, j'ai peur pour son teton...   |
Je pense que c'est pour montrer que le plastron est une protection importante !!!  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
lelestat a écrit: | Jc a écrit: | lelestat a écrit: | il y a une super photo d'un manequin qui a une position de tir parfaite lol  |
Je pense que c'est pour montrer que le plastron est une protection importante !!!  |
Pourquoi ils l'ont mise en page 42 ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est sympa car il y a le bonhuer d'avoir un article
je me tairais sur le tatoué au piercing sur le teton droit mais les cordes en carbone faut me dire ou ils trouvent ça???????
c'est pas le moment de recracher son mc flury jvous le dit moi _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | lelestat a écrit: | Jc a écrit: | lelestat a écrit: | il y a une super photo d'un manequin qui a une position de tir parfaite lol  |
Pourquoi ils l'ont mise en page 42 ?  |
Tout ne tenait pas sur une double page. Donc, l'arc est en page 36, le manequin en page 42. Quel talent!  |
|
|
 |
|