Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
doume a écrit: | tigrou a écrit: | Vu ! Au prix où elle vend son truc, ce serait presque rentable d'aller le chercher directement sur place ! O |
Volontaire Tigrou ?  |
Pour aller rendre visite à Aya chez elle au Colorado ?
Vite, passez-moi des commandes !!  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | doume a écrit: | tigrou a écrit: | Vu ! Au prix où elle vend son truc, ce serait presque rentable d'aller le chercher directement sur place ! O |
Volontaire Tigrou ?  |
Pour aller rendre visite à Aya chez elle au Colorado ?
Vite, passez-moi des commandes !!  |
A vot' bon coeur les copains ! Tigrou a la bougotte !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Oui mais il faut lire la signature de Tigrou!!!!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Rien à voir avec la choucroute Laurent ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Dernière édition par doume le Ven 21-11-2003, 14:10; édité 1 fois |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Que veux-tu Doume, ces hormones ont encore parlé  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bon ben voilà fin de l'épisode ... les calendriers d'Aya La Brie sont arrivés juste avant Nîmes où ils ont été remis à leurs destinaires ou au gentil facteur ...
Mon point de vue perso puisque j'ai été pilote dans cette affaire ...
Ayant appris à mieux connaître son auteur au fil des mois sur le forum US je dois dire que je m'attendais à quelque chose de pro de sa part et je n'ai pas été déçue !
Le format et le grammage papier choisis sont au top et les photos et images sont de bien meilleure qualité que les copies et la preview présentées sur le site de la TSAA ne le laissent parraître !
Bon d'accord ce calendrier est en anglais et une partie des concours qui y sont annotés sont spécifiquement américains, mais comme l'a très justement écrit un archer sur un autre forum, ce n'est pas çà qui va changer ma date d'anniversaire ...
A noter que si les quantités prévisionelles sont suffisantes et si nous fournissons le calendrier des concours de notre Fédération à temps Aya prendra le temps de faire une version française du calendrier 2005 ... mais çà c'est pour un prochain épisode ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Dernière édition par doume le Jeu 29-01-2004, 19:10; édité 1 fois |
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
Tiens j ai limpression que j ai bien fait de m inscruire _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Pfff, jalouse va !
Doume, tu ne lui parles surtout pas de Guy Krueger !!  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|