Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
oups l'orthographe me fait vraiment trop mal là
et l'étermelle discussion en pôle ou hors pôle est bien stérile, chacun fait comme il veut et ne vient pas se plaindre d'une situation qu'il a lui même choisi, ou bien il change!!!!
il est connu que certaines compétitions sont réservées aux poles, ce n'est pas un scoop, les compétitions les pluscimportantes sont ouvertes, alors tous à vos arcs
n'empêche qu'il y a eu sur cette sélection un très net manque de communication mais pas au niveau que vous semblez le penser..... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
anthony de nancy a écrit: | je pense être mieu placé que toi pour y repondre |
Je sais mieux que toi nananananère... On s'en fout de ca... On a jamais dis être les mieux placés.
anthony de nancy a écrit: | donc tout se qui sont de l'avis de loulia vous n'avais qu'a rentré en pole car apparament c'est si simple...
comme ludovic la dis les porte sont grande ouvert!!![/size] |
Ca veux dire quoi ? Qu'on devrait vous plaindre ?
Excuse moi Anthony mais je comprends pas... T'as une passion, que tu peux pratiquer tous les jours sans mettre de côté tes études, avec des entraîneurs qui sont certainement les meilleurs dans notre sport. Tu fais partie des sélectionnables en équipe de France.
et tu t'étonne d'en chier ?
On ne devient pas champion comme ca. Tout salaire mérite travail !!!
Personne n'a dit ici que c'était si simple d'y aller.
Louilla suggère quelque chose de très interessant.
Quelqu'un qui tire hors pôle n'a rien d'amménagé. Il s'entraîne quand il peut, quand il en a le temps, quand il a pas un diner de famille, quand les exams sont passés. A côté de ca il est avec sa famille ok. Donc si il arrive à un niveau égal si ce n'est supérieur à celui d'un archer en pôle je pense (mais c'est entierrement personnel) qu'il n'en est que plus méritant. ATTENTION : je ne remets pas en cause le mérite des archers de pôle. C'est juste que arriver à un tel niveau "tout seul" c'est quand même remarquable.
Tirer en pôle est sans doute une décision difficile à prendre mais je crois que le jeu en vaut bien la chandelle.
Crois moi Anthony, tu es un vénard. |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
ellen a écrit: | oups l'orthographe me fait vraiment trop mal là
et l'étermelle discussion en pôle ou hors pôle est bien stérile, chacun fait comme il veut et ne vient pas se plaindre d'une situation qu'il a lui même choisi, ou bien il change!!!!
il est connu que certaines compétitions sont réservées aux poles, ce n'est pas un scoop, les compétitions les pluscimportantes sont ouvertes, alors tous à vos arcs
n'empêche qu'il y a eu sur cette sélection un très net manque de communication mais pas au niveau que vous semblez le penser..... |
 _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
mode "LOL" :on a l'impression en te lisant qu'il n'y a pas de cours de français en pôle Allez, files vite t'entraîner!!!! mode "LOL off.
Il me semble que les archers en pôle ont décidé, en rentrant dans cette filière, de se donner tous les moyens pour arriver à leurs buts (quels qu'ils soient: compèt inter ou niveau technique.....cf intervention de Rémi B sur le DVD d'accès au HN). Je crois que c'est une chance qui leur est donnée d'être encadré et pris en charge, avec quelques contraintes (qui n'en sont que pour les gens extérieur aux pôles). Je n'ai jamais entendu un archer dans la filière HN se plaindre de son sort.
Laissons de côté toutes ses querelles stériles; la DTN a fait ses choix et les assumera. Comme le précisait Emeline, les entraînements à 70m ont débuté en décembre pour certains et je rejoins Zorglub sur le fait que la junior cup soit assez tôt dans la saison. ( Qui se sent prêt?) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Florian Manach a écrit: |
On ne devient pas champion comme ca. Tout salaire mérite travail !!!
|
Il me semble que c'est Tout travail mérite salaire??
Si c'est fait exprès pour donner plus de caractère à ton argumentation oups, je n’ai pas tout saisie.
Je vois que beaucoup de personnes pensent encore à se faire une guéguerre de Mer.. pour je ne sais quelle raison. Nous devrions être tous derrière nos archers Français qui tirent très bien, qu'il soit en pôles ou non. Les archers en pôles on des contraintes et des petits plus. Inversement pour ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas entrer dans une structure.
Mais le débat n'amène que fautes d'orthographe et animosité entre nous depuis quelques pages. N'oublions pas que nous sommes tous des passionnés et que parfois notre passion (pas le tir à l’arc mais la passion) ne nous permet pas d'être objectif. Ce n'est pas un défaut, je dirais même que d'être passionné est un très grande qualité mais avant de s'en prendre au camarade qui tir en pôle ou justement qui ne tir pas dans une structure de la fédé projetez vous dans le camps d'en face.
Bisous à tous!!
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
anthony de nancy a écrit: | donc tout ceux qui sont de l'avis de loulia vous n'avez qu'à rentrer en pole car apparament c'est si simple...
comme ludovic l'a dit les portes sont grandes ouvertes!!! |
J'voudrais bien, mais je crois que ca va pas être possible ...  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
zseth a écrit: | anthony de nancy a écrit: | donc tout ceux qui sont de l'avis de loulia vous n'avez qu'à rentrer en pole car apparament c'est si simple...
J'voudrais bien, mais je crois que ca va pas être possible ...  |
:lol:
martinancy a écrit: |
sélection :
cadette :
camille lopez (pole espoir de compiègne);
sandra fonbonnat (pole espoir de nantes);
marion bardarry (pole espoir de compiègne);
marion langlet (pole espoir de compiègne);
|
a priori, c'est faux... il vaut mieux faire attention quand on annonce une selection... ! ;);
ou alors, mes sources a moi sont fausses, et c'est moi le boulet ! ;)  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Amand' niveau 4Age: 31 Pontcharra 38 Arme(s): classique
|
|
|
Si je crois que c'est ça ... Enfin, c'est même sure, c'est ça !!  _________________
Oué c'est moi! |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
zseth a écrit: | anthony de nancy a écrit: | donc tout ceux qui sont de l'avis de loulia vous n'avez qu'à rentrer en pole car apparament c'est si simple...
moi aussi je voudrais bien et si possible avec loulila pas avec toi  |
|
|
 |
Loulila niveau 3
|
|
|
Anthony,
Pas de souci alors si tu l'as vécu je ne mets pas ta parole en doute!
Je pense que chacun trouve dans son choix ses avantages et ses inconvénients.
Bon tir |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
1 - C'est la danse des canards
Qui en sortant de la mare
Se secouent le bas des reins
Et font coin-coin
Fait's comme les petits canards
Et pour que tout l'monde se marre
Remuez le popotin
En f'sant coin-coin
A présent claquez du bec
En secouant vos plumes, avec
Avec beaucoup plus d'entrain
Et des coin-coin
Allez mettez-en un coup
On s'amuse comme des p'tits fous
Maintenant pliez les g'noux
Redressez-vous...
{Refrain:}
Tournez c'est la fête
Bras dessus-dessous
Comm' des girouettes
C'est super chouette
C'est extra-fou...
2 - C'est la danse des canards
Les gamins comme les loubards
Vont danser ce gai refrain
Dans tous les coins
Ne soyez pas en retard
Car la danse des canards
C'est le tube de demain
Coin-coin, coin-coin
Il suffit d'fermer le bec
En mettant ses plumes au sec
Pliez les genoux c'est bien
Et faites coin-coin
Ça y est vous avez compris
Attention c'n'est pas fini
Nous allons jusqu'au matin
Faire des coin-coin
3 - C'est la danse des canards
Et font coin-coin
A présent claquez du bec
En secouant vos plumes avec
Avec beaucoup d'entrain
Et des coin-coin
C'est la danse des canards
C'est dément et c'est bizarre
C'est terribilos comm' tout
C'est dingue, c'est tout
Allez mettez-en un coup
On s'amus' comm' des p'tits fous
Maintenant pliez les g'noux
Redressez-vous...
4 - C'est la danse des canards
Et font coin-coin
Fait's comm' les petits canards
Et pour que tout l' monde se marre
Remuez le popotin
En f'sant coin-coin
C'est la danse des canards
Les gamins comm' les loubards
Vont danser ce gai refrain
Dans tous les coins
Ne soyez pas en retard
Car c'est la danse des canards
C'est le tube de demain
Coin-coin coin-coin
(Et c'est la fin).
Année : 1980
Auteurs compositeurs : Werner Thomas / Tony Rendall - Guy de Paris - Joec
Label : Deesse _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Dernière édition par Leito le Lun 23-04-2007, 19:19; édité 1 fois |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent applaudit alors que y'a rien sur les droits d'auteur
Leito, faut pas sortir trop longtemps au soleil
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Voilà.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
woodkickboy a écrit: | zseth a écrit: | anthony de nancy a écrit: | donc tout ceux qui sont de l'avis de loulia vous n'avez qu'à rentrer en pole car apparament c'est si simple...
:lol:
martinancy a écrit: |
sélection :
cadette :
camille lopez (pole espoir de compiègne);
sandra fonbonnat (pole espoir de nantes);
marion bardarry (pole espoir de compiègne);
marion langlet (pole espoir de compiègne);
|
a priori, c'est faux... il vaut mieux faire attention quand on annonce une selection... ! ;);
ou alors, mes sources a moi sont fausses, et c'est moi le boulet ! ;)  |
bien vu matthieu c'est laurine dealmeida a la place de marion lenglet. |
|
|
 |
|