Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
enneite niveau 4Age: 63 RUOMS (en Ardèche !!!) Arme(s): compound
|
|
|
Je relance un pavé dans la mare.
Je n'ai pu me déplacer à l'AG du CRRATA. Il n'y a aucun compte rendu de cette assemblée, ou bien je ne l'ai pas trouvé.
J'aurai voulu savoir ce qui l'en était de la fusion: au niveau des finances, au niveau administratif... ??? |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Court résumé :
Grosso Modo rien de neuf dans la maison R-A :
Le CRRATA cherche toujours à avoir l'argent des 2 ligues (environ 50 % du temps des débats);
La présentation des comptes est incompréhensible par le commun des mortels (25 % du temps);
Le reste en fait ce qui concerne notre sport est passé à peu près en arrière plan :
Pas mal de bons résultats aux diverses championnats de France. rpésentation des archers à l'internationale.
On s'aperçoit que les distances sont grandes entre tous (aussi bien kilométriquement qu'intellectuellement, mais là rien de neuf);
Nota Bene :
Annecy c'est pas mal, surtout pour le Reblochon Pané. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
boulet von 88 a écrit: |
Nota Bene :
Annecy c'est pas mal, surtout pour le Reblochon Pané. |
Comme quoi la fusion a ses bons côtés !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
mouais, bon coté, plus ou moins... mais c'est pas le débat!
Pour parler de l'AG, c'est vrai, tu as raison, nous avons reçu aucun compte rendu; c'est dommage, surtout pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer...
Avis au comité directeur du CRATA (si c'est ceux qui le font, sinon, la personne chargée de le faire) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
je prends ma pelle et déterre ce sujet pour souhaiter un bon mandat à nos membres du Comité Directeur !
Viva le crrrrrrrrrrrraaaaaataaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
J'arrive d'un pays tout blanc.
Et je n'ai pas eu de liste de membres peux-tu nous en dire plus. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | J'arrive d'un pays tout blanc.
Et je n'ai pas eu de liste de membres peux-tu nous en dire plus. |
pas grand chose ! |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Le CRATA est en manque important de membres pour les diverses commissions qui le composent.
Citation: | il y a des vacances de postes dans toutes les commissions suivantes :
- 4 pour la commission sportive cible
- 4 pour la commission sportive parcours
- 1 pour la commission communication
- 2 pour la commission de discipline
- 2 pour la commission administrative et financière
Tout archer licencié peut candidater en remplissant le document joint et ce avant le 31 Mars 2013. Les candidatures par courrier et mail sont acceptées.
|
Chacun peut trouver matière à participer à une de ces commissions. Il faut avoir un peu de temps mais pas tant.
Ces commissions permettent à la ligue de fonctionner correctement.
Il y a des afficionados du tir campagne par ici... la commission a besoin de vous !! ce n'est qu'un exemple !!  _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
J'aiderai peux être, mais je ne peux être élu. Mais pas besoin d'être élu pour aider! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
w_mathieu a écrit: | J'aiderai peux être, mais je ne peux être élu. Mais pas besoin d'être élu pour aider! |
Pas question d'élections pour faire partie d'une commission. L'envie suffit ! _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|
|
|
L'dino a écrit: | Le CRATA est en manque important de membres pour les diverses commissions qui le composent.
Citation: | il y a des vacances de postes dans toutes les commissions suivantes :
Tout archer licencié peut candidater en remplissant le document joint et ce avant le 31 Mars 2013. Les candidatures par courrier et mail sont acceptées.
|
Chacun peut trouver matière à participer à une de ces commissions. Il faut avoir un peu de temps mais pas tant.
Ces commissions permettent à la ligue de fonctionner correctement.
Il y a des afficionados du tir campagne par ici... la commission a besoin de vous !! ce n'est qu'un exemple !!  |
ca me dérangerais pas mais franchement, j'ai pas le temps...  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
L'dino a écrit: | w_mathieu a écrit: | J'aiderai peux être, mais je ne peux être élu. Mais pas besoin d'être élu pour aider! |
Pas question d'élections pour faire partie d'une commission. L'envie suffit ! |
On en discutera quand je serai dans le coin, j'ai un peu de temps. _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
yeahhhh
bienvenu dans le coin alors!!! lol _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
hihi ya une commission parcours incroyable je plaisante pastaper |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
L'dino a écrit: | Le CRATA est en manque important de membres pour les diverses commissions qui le composent.
|
|
S'il y a des vacances, ça m'intéresse
J'ai bien envie de me lancer. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|