Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour à tous,
Etant tombé sous le charme de cette poignée, et surtout de son grip pour etre franc, j'aimerai mieux me rendre compte du rendu des differentes couleurs proposés par Win&Win (je n'ai que les catalogues et vagues photos des sites de VPC et google).
Donc j'attend avec impatiente toutes vos photos de vos poignées Infinites 2 ou de celles de vos amis (en particulier la couleur OR et BLEU );
Je vous en remercie d'avance et bon tirs à tous pour les fita/fédé/fields/berceau qui pointent le bout de leurs nez. |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Si tu me donnes ton adresse mail en MP je peux t'envoyer des photos sous tous les angles ou presque de l'infinite II en couleur or  _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Je te remercie Obélix, elle est bien belle c'est vrai...
allez faites pas les timides je suis sur que doit bien y avoir quelques Infinites qui trainent dans vos valises. |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
J'en ai une en bleu. Elle est superbe. Il va falloir que j'en fasse des photos, cela doit pouvoir attendre le week end . C'est l'ancienne de Thomas Aubert, alors coté efficacité elle a fait ses preuves. Aujourd'hui, elle est un peu en retraite avec moi, c'est comme les cheveaux de course , ils ont bien mérité un peu de calme  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
[mode HS on]
LITTLE BIG COACH a écrit: | Aujourd'hui, elle est un peu en retraite avec moi, c'est comme les cheveaux de course , ils ont bien mérité un peu de calme  |
Les chevaux de course en retraite (enfin, les bons!) sont beaucoup plus occupés que tu ne le penses : ils travaillent à préparer la prochaine génération de compétiteurs...
Comme toi en fait, oui... :lol:
[/mode HS off] |
|
|
 |
|