Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Scie à métaux+papier de verre...
Y a une scie dans ta 2ème compagnie, le papier de verre y en a dans un placard !  |
C'est prévus mais avant je vais essayer de trouver quelqu'un capable de m'en faire une...
zseth a écrit: | Perso je l'ai enlevé et ca me gène pas du tout, mais j'utilise un clicker magnétique
(enfin ca tu le sais déjà wombat, tu as eu l'occasion de le voir) |
Je sais bien mais pour moins la principale qualité que doit avoir du matériel c'est d'etre beau...
Et sans cette pièce il manque quelque chose ! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
wombat a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Scie à métaux+papier de verre...
Y a une scie dans ta 2ème compagnie, le papier de verre y en a dans un placard !  |
C'est prévus mais avant je vais essayer de trouver quelqu'un capable de m'en faire une... |
Si tu peux en approvisionner une de rechange, faut pas hésiter à scier ! Un coup de peinture dessus, genre pinceau pour retouche de carrosserie, et le tour est joué (pourquoi pas du gris métal ? ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
wombat a écrit: | J'ai essayé hier avec les avancées Hélix mais je n'ais pas réussis ...
Dans le doute je vais retenter ce soir.
Par contre j'ai plus celles des autres models... |
a la limite peut importe les modèles, elles doivent toutes etre compatible...  _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|
|
|
Et bien non, je confirme... Pas compatible!
Les anciennes sont de forme rectangulaire tandis que sur la Nexus, les angles sont ronds ... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
wombat a écrit: | Et bien non, je confirme... Pas compatible!
Les anciennes sont de forme rectangulaire tandis que sur la Nexus, les angles sont ronds ... |
depuis mon avalon les angles sont rond...? comprends pas ce que tu veux dire....?
une photo peut etre...? _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
rem's niveau 3Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Jc a écrit: | wombat a écrit: | Et bien non, je confirme... Pas compatible!
depuis mon avalon les angles sont rond...? comprends pas ce que tu veux dire....?
une photo peut etre...? |
Il y a un chanfrein arrondi sur les rebords de la rallonge de clicker.
Les anciennes étaient juste taillées "droit" =< d'où la forme rectangulaire .  |
|
|
 |
|
|
|
rem's a écrit: | Jc a écrit: | wombat a écrit: | Et bien non, je confirme... Pas compatible!
une photo peut etre...? |
Il y a un chanfrein arrondi sur les rebords de la rallonge de clicker.
Les anciennes étaient juste taillées "droit" => d'où la forme rectangulaire .  |
je comprends mieux, merci Remi...
 _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|
|
|
Le premier qui dit que j'explique mal ...
Voici une photo de face et de coupe :
Ps : Les professionnels de la photo auront remarqué qu'en fait ce n'est pas une photo mais du paint... |
|
|
 |
|
|
|
wombat a écrit: | Le premier qui dit que j'explique mal ...
Voici une photo de face et de coupe :
Ps : Les professionnels de la photo auront remarqué qu'en fait ce n'est pas une photo mais du paint... |
ok, c'est tres clair...
mais c'est surprenant de voir que Hoyt fait evoluer son produit sur de tel détail...
y aurait-il eut un probleme sur les premiere Nexus...?.?.?.?.?
(perso, dans une telle situation, si tu connais un bon tourneur, il te fera la piece sans probleme...) _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
Adrian niveau 1Ste Geneviève Des Bois Arme(s): arc classique
|
|
|
la nexus est très bien équilibré et elle a un bon grip
Bravo à hoyt
je te la conseille |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
wombat a écrit: | Le premier qui dit que j'explique mal ...
Mince j'aurais du la prendre en photo ce WE à Vertus, on aurais mieux compris  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Et par la même occasion apprécier le travail d'artiste ! |
|
|
 |
flsweb niveau 3Age: 57 ISSY Arme(s): CLSH2
|
|
|
< Et par la même occasion apprécier le travail d'artiste !
Avec une petite photo, l'appréciation n'en serait que meilleure.
merci |
|
|
 |
yoyo44 niveau 3Age: 50 archers de ST HERBLAIN Arme(s): roulettes et classique
|
|
|
bonjour à tous,
La Nexus est très réussie (aspect) de même que l'Helix, on parle souvent qu'il est préférable de prendre la poignée Helix pour les fortes puissances ( qu'est ce qu'une forte puissance 32# 34# ou 40# ???);
Je compte investir au mois d'aout que pensez vous du début de la config envisagée :
- Nexus ou Helix couleur Riptide
- branches Winex ou G3 70 32# (alonge de 29.5) soit environ 34 à 35 #, cependant j'ai cru comprendre qu'il y avait une perte suivant la poignée
- viseur ULTIMA carbone SHIBUYA
- stab BEITER
- berger BEITER ou AS competition
- biensur un bidon d'huile de coude
- une dizaine de boites de percevérance
Pour en revenir à la Nexus, ci c'est l'équivalent de la Matrix remaniée à la mode 2007, pourquoi nous ne la voyons pas dans la main des CADORS. Est ce seulement parce qu'ils sont sponsorisés et qu'ils ne peuvent prendre que l'HELIX ????
Il y a quand même 80 € et 80 grammes de plus (1€/grammes c'est plus cher que du caviar), ces 80€ je prefererai les mettre ailleurs
(flèches) si cela n'apporte pas grand chose de plus. |
|
|
 |
|