Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Mon score d'aujourd'hui ?! ... plus que la derniere fois mais moins de 500 et devinez aussi qui j'ai battu qui est cadette 2 et que beaucoup adoooooooooooooore dans l'équipe de ligue ! :D
(la je parle surtout pour Anne, Laurent et Dodo;)) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Allez je me lance 480 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
moi je mise sur 470
mais pas facile a dire en fait...  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Supervivi moi je dis que tu as fait 489 points, et t'as battu une certaine Caroline.
Parce que c'est elle qu'on adore le plus. |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Eh bien non!
Notre Supervachette a fait 481 points mais deux grosses boulettes (2 et 4) lui ont coûté très cher. :evil:
En progression! C'est l'essentiel.  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | Allez je me lance 480 |
481 t'y étais presque Lazouille ! :D
Mais n'empeche que j'ai battu Caroline ! 8-)
J'ai terminé premiere  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
c t pas 601 normalement?????
Non sans rire c bien petit a petit on se rapproche des 500
|
 |
BowsMan niveau 4Age: 63 Archers de Compiègne Arme(s): Classique
|
|
|
Supervivi a écrit: |
J'ai terminé premiere  |
Félicitations, tu progresses toujours!
Encore un petit effort, tu vas passer la barre symbolique des 500 pts.
Mais tu n'as pas rattrapé Maginwood. Elle t'écrira elle même son score. Mais tu te rapproches :!: :!: _________________ "C'est pas parce qu'on rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule" (Michel Audiard) |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Supervivi a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | Allez je me lance 480 |
J'ai terminé premiere  |
Je te l'avait dit que tu allait la battre, bravo !!
Mais il me semble qu'elle a un autre score à 493 que tu n'as pas encore fait. C'est pour la prochaine fois !!
Tu sais enfait Caroline elle se la pète alors qu'en fait elle est pas meilleure que nous ou alors vraiment un tout petit peu !! Quand elle était minime 2 à 50 m elle faisait 627 de moyenne et moi je faisait 620 de moyenne et pis en salle c'est un peu pareil et je ne pense pas en reste a ces maudits score !!
Au fait tu m'as aussi battu car j'ai fait que 465 pts. La misère quoi !! Mais là je vais avoir mes nouvelles flèches et je vais travailler à l'entrainement avec mon coach et à l'entrainement de ligue (le 13 décembre) avec Super Sophie (qui a des nouvelles basket très jolies a ce qui parait !!).  |
|
|
 |
|