Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
1404
C'est le nouveau record a battre et il est détenu a présent par Amandine Bouillot
FELICITATION
Bravo a toi et aux filles poulie qui termine a la 1ere place par équipe des qualifs
Comme on dit " ça, c'est fait"  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
1 BOUILLOT Amandine FRA 347 / 1 353 / 1 344 / 3 360 / 1 110 57 1404 WR
Une française a nouveau sur le toit du monde !!! Bravo Amandine !!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Oh... My... God !!!!
Bravissimo !!!! |
|
|
 |
pierrot niveau 4Archers du Rhodia Arme(s): Tenace.
|
|
|
Magnifique récompense après ce superbe tir !
Bravo Amandine !
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Protrait d'Amandine Bouillot
(c) GT ou encore Timo Rantanen qui semble être bien seul avec son appareil photo sur le pas de tir ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
…
Bravo, bravo, bravo.
Continue
Une interview ?
Renaud |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
simplement énorme...
en plus, elle a le droit à 3 -que dis-je! 4 ! ;) - lignes sur lequipe.fr
et aussi dans le chrono, en page d'acceuil...
encore bravo !!! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
BRAVO AMANDINE Félicitation
 _________________ Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Renaud Baudrillart a écrit: | Une interview ? |
Un petit début ICI
Si vous voulez une vraie interview, posez vos questions, si moi ou d'autres archers de Pontoise du forum la voit, on pourra lui poser une fois qu'elle sera rentrée. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
BRAVO !!!!!
ALLER LES BLEUS !!!!!!
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai regardé les résultats des longues distances, quand j'ai vu Amandine 1ère avec 700pts je me suis dis qu'elle allait le battre ! Bah voilà c'est fait et de belle manière avec un p'tit 360 à 30m !!!!!!!!!
BRAVO !!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Bravo, très fort, très très fort!
Une Intewiew comme dit Renaud, pourquoi pas?
Si tu ns lis contacte Renaud ou moi... j'ai qq chose sur le grill ( je n'en dis pas plus)  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
Léon niveau 4Age: 48 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
Ah oui quand même... ca calme un peu
Au fait il serait peut être bon d'adresser nos condoléances à nos amies américaines _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
|