Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
tir à l'arc plus études.... pas de soucis
tir à l'arc plus études plus sorties avec les copains.... là cela coince souvent quelque part....
tir à l'arc plus études plus sorties avec les copains et petite copine..... impossible
il y a des choix à faire dans la vie....... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
ellen a écrit: | tir à l'arc plus études.... pas de soucis
tir à l'arc plus études plus sorties avec les copains.... là cela coince souvent quelque part....
tir à l'arc plus études plus sorties avec les copains et petite copine..... impossible
il y a des choix à faire dans la vie....... |
mmmmmmmmmm on va se contenter des études des entrainemens et des copains, je pense pouvoir arriver à m' en sortir sans trop de boulot ( c' est comme ça depuis le cp ) |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
l archer du 19 a écrit: | ellen a écrit: | tir à l'arc plus études.... pas de soucis
mmmmmmmmmm on va se contenter des études des entrainemens et des copains, je pense pouvoir arriver à m' en sortir sans trop de boulot ( c' est comme ça depuis le cp ) |
Oué, mais fais gaf au jour où il faudra bosser, ca sera dur pour s'y mettre  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Darkness78 niveau 4Age: 34 Arme(s): UltraElite XT2K Sp Cam
|
|
|
Leito a écrit: | Oué, mais fais gaf au jour où il faudra bosser, ca sera dur pour s'y mettre  |
Du Vécu Leito? ;);
 |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Darkness78 a écrit: | Leito a écrit: | Oué, mais fais gaf au jour où il faudra bosser, ca sera dur pour s'y mettre  |
Du Vécu Leito? ;);
 |
Malheureusement oui
Jusqu'en première, aucun probkème, pas besoin de trop bosser ... Par contre en terminal, c'était une autre histoire ... Et pour se mettre à consacrer du temps à un truc dont on avait pas besoin avant sachant que c'est pas toujours amusant, c'est pas toujours simple suivant les personnes. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Oui, je connais aussi, je suis en Série Scientifique, et bientôt les exams c'est assez déroutant de voir ses copains partir au tir, et Moi rester sur Mon DM de maths  |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Darkness78 a écrit: | Oui, je connais aussi, je suis en Série Scientifique, et bientôt les exams c'est assez déroutant de voir ses copains partir au tir, et Moi rester sur Mon DM de maths  |
Pas de pot
Sinon c' est vrai que bosser quand on aime pas faire ça, c' est carrément chiant !!! |
|
|
 |
|
|
|
l archer du 19 a écrit: | Sinon c' est vrai que bosser quand on aime pas faire ça, c' est carrément chiant !!! |
Oui, et si tu rajoutes une copine là dedans, Tu profites bien de la Vie, pendant 2 Semaines car tu donnes de tous les cotés, mais t'es Séché
 |
|
|
 |
|
|
|
Darkness78 a écrit: | l archer du 19 a écrit: | Sinon c' est vrai que bosser quand on aime pas faire ça, c' est carrément chiant !!! |
Oui, et si tu rajoutes une copine là dedans, Tu profites bien de la Vie, pendant 2 Semaines car tu donnes de tous les cotés, mais t'es Séché
 |
je confirme
lol je dec |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ellen a écrit: | tir à l'arc plus études.... pas de soucis
soit tu trouves une copine qui est dans ta classe elle pourra t'aider a faire tes devoirs et la tu pourra sortir et aller au tir, ou alor tu en choisi une qui est archere et la tu a le tir + la cherie en prime
c'et peut etre ce qu'il va falloir que je fasse mwa... lol _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Paillou a écrit: | soit tu trouves une copine qui est dans ta classe elle pourra t'aider a faire tes devoirs et la tu pourra sortir et aller au tir, ou alor tu en choisi une qui est archere et la tu a le tir + la cherie en prime
c'et peut etre ce qu'il va falloir que je fasse mwa... lol |
Hé si on trouve une Copine qui ne tire pas, et qui n'est pas ma Classe?
Je suis FOUTU !!!! :violent:
 |
|
|
 |
Holmegaard niveau 4Age: 48 Moreuil Arme(s): Classique
|
|
|
tu choisis tes priorité alors  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Les critères de recrutements des copains/copines !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
C'est sûr que quand on est Marié, ou Indépendant, On ne se pose plus la Question ... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Chais pas, moi je tombais amoureux à l'époque...
Heureusement çà se soigne !
( ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|