Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierrotqc niveau 3
|
|
|
ses le prix du billet d'avion
sinon un jour jirais bien tirer quelle compé avec vous unj our |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
CHouette CHouette !!
Je n'ai jamais fait de FITA 4 distances... Une occasion en or de commencer.
J'habite à Evry, juste à côté de Draveil. C petit chez moi pour accueillir quelqu'un, mais je pourrais toujours demander autour de moi... _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
LOLO3 niveau 3DRAVEIL SENART VAL DE SEINE Arme(s): classique
|
|
|
le FITA STAR devrait se faire sur gazon, et non pas sur stab comme en 2003. FITA STAR oblige
ca devrait donner en monde _________________ on fait c'quon peut |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
pitète que je prendrais mes vacances a cette époque si la ligue ne m'envoye pas au mai de st Barth qui se fait a cette époque et qui est aussi un fita star _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Vu les diverses réactions que j'ai pu entendre ici ou là à l'annonce de ce concours, il risque d'avoir un sacré succés ! Prenez-y vous à l'avance ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Vu les diverses réactions que j'ai pu entendre ici ou là à l'annonce de ce concours, il risque d'avoir un sacré succés ! Prenez-y vous à l'avance ! |
Les inscriptions commencent quand ??? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
Bonjour a tous
Je ne sait pas encore ou aura lieu le FITA exactement, par contre je peut vous assurez qu'il se fera sur gazon, je suis actuellement en discution avec la mairie.
En ce qui concerne les inscriptions laissez-nous faire le concours salle (Week end du 29-30 novembre) puis on va s'occuper des invitations.
J'espére que vous viendrez nombreux nous vous attendons !!!! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ne tardez pas trop, j'en ai vu qui commençaient à planter la tente devant le bureau des inscriptions !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Ne tardez pas trop, j'en ai vu qui commençaient à planter la tente devant le bureau des inscriptions !  |
Pas de pb ... je m'en vais de ce pas mettre le site de Montigny dans mes favoris ... premier arrivé ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|