Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Qui a téléhargé la version 1.06A MOI IMPOSSIBLE reste sur ma version 1.05R des infos SVP  |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Je l'ai téléchargée et installée ce soir. Un message d'erreur à propos du fichier arc.fic pas trouvé mais l'installation est allée jusqu'au bout et j'ai reconstitué un concours avec le fichier sauvegarde qui m'avait été envoyé et apparamment sans problème. _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Je viens d'avoir une formation hier. moi je le trouve pas mal, y'a encore quelques trucs a amélioré mais c'est pas mal, on était un vingtaine tous sur la meme version et aucun probleme a part un soucis d'impression.
et bonne nouvelle on va avoir bientot une version linux et Mac quand la version pc sera stable. |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
La ligue de Normandie a rétablie les niveaux pour la saison salle 2007/2008.
Est ce qu'il y aurra une version de Résult'arc avec les niveaux afin d'aider les organisateurs à gérer leur concours.  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Deltour Adrien niveau 2Age: 36 CHIRAC (archers de la Fare) Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
J'ai utilisé la version B pour un concours 3D, problème à la saisie des résultat, sinon, pour l'impression, il faut penser à mettre en A4 avant chaque impression !!
Pour moi, il est loin d'être au point, désolé pour votre version MAC!! _________________ Essayez le nature et le3D c'est trop bien, bonne ambiance assurée. |
|
|
 |
vincent niveau 3Age: 37 Wissous Arme(s): Compound
|
|
|
Il est écrit avec quel logiciel ce "Résult'arc"?
Pas avec 4D apparement... domage... on aurait eu la version MAC en même temps que celle pour windows, en prenant 30 secondes de plus pour le faire bien sûr (quelques clics et un transfert de fichiers en bref)...
Mais bon, à lire les messages précédents sur la version windows, on peut aller se coucher et faire un long très rêve...
C'est vrai que si ce n'est pas stable, çà se verra tout de suite sous Mac OS X, alors que sur Windows çà se verra beaucoup moins....
 |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
aucun probléme pour le "BEURSAULT" marche du tonnerre Merci Catherine P  |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
Elan76 a écrit: | La ligue de Normandie a rétablie les niveaux pour la saison salle 2007/2008.
Est ce qu'il y aurra une version de Résult'arc avec les niveaux afin d'aider les organisateurs à gérer leur concours.  |
Ah bon, André refait les réglements!!
A priori, je ne pense pas que la Fédé change de position, aussi le logiciel ne devrai pas évoluer.
Pour l'avoir utilisé en FITA, 3D, Nature et Campagne (bien sûr après le salle) aucun pb.
De plus Catherine est à l'écoute de tous nos petits soucis, alors que du bonheur.  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Utilisé ce week-end sur un FITA avec des finales.
Globalement correct.
Pas de gestion de tir en équipe...
Un problème sur les sauvegardes et restauration avec les tireurs étranger qui sont oubliés.
Un problème sur la saisie dans les phases finales où il ne faut surtout pas avoir à revenir en arrière.
Et une version 1.06c innutilisable.
Après, de nombreux problèmes mineurs qui devraient être vite corrigés. |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
mipi a écrit: | ... Ah bon, André refait les réglements!! ... |
Pas exactement André ... lire le § Saison Salle 2007-2008 (en bas de la page 2) ... reste maintenant à trouver comment gérer ces concours  |
|
|
 |
|
|
|
Je trouve l'idée du sondage intéressante.
Je trouve le taux de réponse (100%) extraordinaire.
73% de oui laisse rêveur.
M'est avis que c'est une chose dont la fédération devrait s'inspirer...
Je pense que cela mérite un sujet a part dans la salle archers. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
vincent a écrit: | Il est écrit avec quel logiciel ce "Résult'arc"? |
WinDev, mais à priori y'a une solution en approche pour le Mac (et Linux) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Elan76 a écrit: | La ligue de Normandie a rétablie les niveaux pour la saison salle 2007/2008.
Est ce qu'il y aurra une version de Résult'arc avec les niveaux afin d'aider les organisateurs à gérer leur concours.  |
Il n'y aura pas de version modifiée de Résult'arc pour la ligue de Normandie.
Par contre, il est possible de créer des catégories de classements personnalisées et d'y mettre les tireurs. Ce qui va donner un classement par niveau. |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
vincent a écrit: | ... domage... on aurait eu la version MAC en même temps que celle pour windows, en prenant 30 secondes de plus pour le faire bien sûr (quelques clics et un transfert de fichiers en bref)... |
lit ce que j'ai mis plus haut, la version mac et linux sera disponible bientot, pour le mois de septembre je crois |
|
|
 |
|
|
|
M'est avis que cela doit marcher dans les boites de compatibilité, non ? |
|
|
 |
|