Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
minuit niveau 2Age: 40 les archers de grouchy (Osny) Arme(s): classique
|
|
|
ThomasA ton idée pour les compet est sympas
a mon avis il faut prévoir des équipes mixtes H/F et CO/CL sinon comme le Paillou ca risque d'etre dur
et pour la limite d'age disons 18 à 25 ou 30 ans comme ca cela élargi un peu plus le champs  |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
J'ai 52 ans (presque), je tire poulie et classique. cela fait donc 26 ans de moyenne par arc. Je vais peut etre pouvoir participer  |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | J'ai 52 ans (presque), je tire poulie et classique. cela fait donc 26 ans de moyenne par arc. Je vais peut etre pouvoir participer |
ca devrait etre faisable  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
minuit a écrit: | ThomasA ton idée pour les compet est sympas
a mon avis il faut prévoir des équipes mixtes H/F et CO/CL sinon comme le Paillou ca risque d'etre dur
et pour la limite d'age disons 18 à 25 ou 30 ans comme ca cela élargi un peu plus le champs  |
le paillou?? j'avou que la je suis perdu! pk ca risque d'etre dur pour paillou?? enfin LA paillou lol merci
ds le 77 on arriverai plus a reunir une equipe homme/femme plutot que une equipe homme et une equipe femme... quoique pour les femmes ca pourrait etre faisable on pourrai deja etre 3....
le temps que ca se mette en place on sera perimés.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | le paillou?? j'avou que la je suis perdu! pk ca risque d'etre dur pour paillou?? enfin LA paillou lol merci
ds le 77 on arriverai plus a reunir une equipe homme/femme plutot que une equipe homme et une equipe femme... quoique pour les femmes ca pourrait etre faisable on pourrai deja etre 3....
le temps que ca se mette en place on sera perimés.... |
perimés espéront que non
ca dépend c'est sur de l'age que tu as maintenant
et puis espérons que cela soit mis en place rapidement  |
|
|
 |
nina niveau 2Age: 33 3 lys (et uscmb à l'occasion) Arme(s): rintec à roulette
|
|
|
Quelqu'un a le mandat pour l'extérieur svp ????? |
|
|
 |
bowman91 niveau 4Age: 36 ST Mard et Massy Arme(s): Clachik and poulich'
|
|
|
euh pour pontoise tu veux die nina??[/url] |
|
|
 |
|
|
|
oui! j'ai pas l'adresse exacte et vu qu'on y vas en train il faut que je vois si c'est pas trop loin de la gare ... |
|
|
 |
|
|
|
a d'accord...ba l'adresse c'est... rue pierre de Coubertin, Stade Coubertin...au stade d'honneur de rugby
moi c'est julien du 91, je suis dans l'équipe classique des cadets juniors!
on se vérra dimanche bisous a toi nina  |
|
|
 |
|
|
|
merci! moi je suis mini coach de l'équipe poulie de Paris (plus dans l'équipe parce que j'ai découvert mon cerveau et je me suis mise à penser c'est pas bon pour les poulies ça ...!!!) à dimanche ! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
y a interet à ce que ce soit calme sinon je fouette _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
nina a écrit: | merci! moi je suis mini coach de l'équipe poulie de Paris (plus dans l'équipe parce que j'ai découvert mon cerveau et je me suis mise à penser c'est pas bon pour les poulies ça ...!!!) à dimanche ! |
une copine à paillou dites donc les mêmes symptomes _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
lol lazouille...t'inquiète pas je viens commed'habitude pour mettre un peu d'ambiance...mais je reste toujours ausi sérieux sur le pas de tir !!
ouki Nina ba je te dis à Dimanche alors bisous |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
zuzu... alor toi tu changes pas hein? loooool
nina, si tu vois un grand avec un maillot du 91 c'est notre fameux zuzu!! il est un peu bruyant mais a force on sy habitue....
moi je serai pas a la francillienne, mais j'espere te voir mardi soir juju et nina toi jte vois sur mardi a 13h30 a montreuil!! (on est dans le meme peloton ) mais je sais ce n'est pas l'endroit pour parlr du beurault!! mdr _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
ça c'est sur on parle pas de BEURAULT dans le post francilienne
et va t'entrainer un peu _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|