Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
nico972 a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Bien qu'il y ait une liste d'attente non négligeable et que je tir à Morsang ce WE, pourrait-on reporter les hostilités au mois de décembre SVP ? Sceaux Fontenay - WE du 13-14 déc.
Merci d'avance  |
En quelle honneur???
Tu ne te sens pas prés???? |
Il sera peut-être prêt pour les JO de 2040...  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
nico972 a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Bien qu'il y ait une liste d'attente non négligeable et que je tir à Morsang ce WE, pourrait-on reporter les hostilités au mois de décembre SVP ? Sceaux Fontenay - WE du 13-14 déc.
Merci d'avance  |
En quelle honneur???
Tu ne te sens pas prés???? |
ca voudrait dire que nico est un adversaire redoutable alors?
j'en doute
moi je cherche le duel, non j'oserais pas  |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
ronboubou a écrit: | calireno a écrit: | bon alors contre qui je le fais mon duel moi ce week end????
étant donné que je ne vais quasiment pas faire de compét cette année, dépéchez vous de me battre  |
bah on a qu'a faire notre duel ce week end dans ce cas la
c frite qui va etre content il a gagne un autre duel  |
ok pour notre duel, je sens que je ne vais pas bien commencer la saison, frite fais un duel en meme temps? (triangulaire?);
au fait que le meilleur gagne 8-) _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
BowsMan niveau 4Age: 63 Archers de Compiègne Arme(s): Classique
|
|
|
calireno a écrit: | bon alors contre qui je le fais mon duel moi ce week end????
étant donné que je ne vais quasiment pas faire de compét cette année, dépéchez vous de me battre  |
Si t'est pas au courant, tu as un duel avec moi, suite à celui que tu as avec Supervivi, que moi aussi, et par ricochet, si j'ai tout compris, il y aussi Flip, Maginwood, et .... peut être d'autres.
Ze big boss, doit savoir lui
Quelqu'un aurait une aspirine SVP
 _________________ "C'est pas parce qu'on rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule" (Michel Audiard) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
ronboubou a écrit: |
j'en doute
Oulala qu'est ce que tu viens de dire???? moi aussi je pense que tu cherche le DUEL dimanche 30je suis ton homme!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
la carnet de bal se rempli
la saison va être courte les enfants  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
nico972 a écrit: | ronboubou a écrit: |
j'en doute
Oulala qu'est ce que tu viens de dire???? moi aussi je pense que tu cherche le DUEL dimanche 30je suis ton homme!! |
ok pour le duel mais le week end du 30 g pas de concours mais el week end d'apres oui |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
mais Calinero t'avais duel avec Nico972 ce week end donc Nico par le systeme des triangulaire on a eu notre duel ce week end :twisted:
enfin si t'avais bien le duel  |
|
|
 |
|
|
|
Roudoudou tu pourais lire tous les post avant d'en envoyé car mon duel avec Caliréno je ne pouvais pas le faire en raison de l'annulation de la compét en faite elle se fera la semaine prochaine ou alors mes points de la semaine prochaine conteront pour c duels là
(enfin je sais pas si c possible Tigrou??????) _________________
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
nico972 a écrit: | (enfin je sais pas si c possible Tigrou??????) |
Bah, tu peux tjrs essayer de corrompre Tigrou à coup de bouteilles de par chez toi ;) |
|
|
 |
|
|
|
Ghost a écrit: | nico972 a écrit: | (enfin je sais pas si c possible Tigrou??????) |
Bah, tu peux tjrs essayer de corrompre Tigrou à coup de bouteilles de par chez toi ;) |
Bof si je viens vous voir sa poura s'arrengé car en faite le plus cher quand on envoie une bouteille c le transport!!!
Mais comme dis dans un autre post je devrais etre des votre en mai donc tchin tchin
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Je ne comprends plus rien là ! Mettez-vous d'accord car à force d'annulation et de duels repoussés, je vais commencer à distribuer les baudruches ! ](*,) _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Je ne comprends plus rien là ! Mettez-vous d'accord car à force d'annulation et de duels repoussés, je vais commencer à distribuer les baudruches ! ](*,) |
Et bien c trés simple le duel contre Calireno que je devait avoir ce week end je ne pouvais pas l'onnoré entre temps Roudoudou ma provoqué et a récolté le fruit de ses péchés!!!
Ma question étais est ce que mes point de dimanche30 pouront compté pour mon duel contre Calireno qui aurai du ce faire dimanche23!!
Voila a tu compris a présent si non et bien je te rééspliquerai _________________
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
nico972 a écrit: | Roudoudou |
si tu dis ça à [color=brown]RONBOUBOU
là t'es sur d'avoir un duel si elle a pas déjà répondu à cette provocationet même si quand elle chante elle fait dormir  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
nico972 a écrit: | Roudoudou |
Non mais c koi ca!! :evil:
je suis pas un pokemon c avec deux B pour la peine je te defie pour 2 duels pour l'exterieur pour avoir fait deux fautes a moins surnom :twisted:
non mais [-( |
|
|
 |
|