Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel type de visée pour une longue vue de tir à l'arc ? |
Visée droite |
|
8% |
[ 4 ] |
Visée à 45° |
|
74% |
[ 37 ] |
Aucune importance |
|
18% |
[ 9 ] |
|
Total des votes : 50 |
|
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
yoy a écrit: | Et pour répondre à Leito il s'agit de matos neuf, ce n'est pas de la contre façon, je commande au états-unis ce qui justifie le tarif. |
Oui bon après j'ai pas affirmé que s'en était, j'ai juste prévenu que c'est fréquent, d'autant plus quand c'est pas chère. Mais si tu commande aux USA, ca explique le prix.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Alors pour Anthony...
Pour ne voir uniquement que les zones à partir du 6... Je dois mettre le grossissement à 45x.
A 20x je vois la cible complète plus ce qu'il y a autour sur 50cm à peu près. C'est bien suffisant pour voir clairement (sans avoir à chercher) les impacts... C'est également bien suffisant pour voir les couleurs des plumes et encoches en cible donc pour retrouver tes tubes. |
|
|
 |
Holmegaard niveau 4Age: 48 Moreuil Arme(s): Classique
|
|
|
yoy a écrit: | Et pour répondre à Leito il s'agit de matos neuf, ce n'est pas de la contre façon, je commande au états-unis ce qui justifie le tarif. |
et tu payes les frais de douane en déclarant ton matos? parce que si ce n'est pas un cadeau tu doit le déclarer à la douane qui te fera payer les taxes bien de chez nous  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
@Holmegaard
Je me suis amusée à faire le calcul pour une 15-45x60 waterproof visée 45° garantie à vie d'une marque US réputée.
Résultat des courses : les frais de port (assurance inclue), de change, de commission et de TVA sont presque couverts par la différence actuelle entre le dollar US et l'Euro ce qui met effectivement ce type de matériel à un tarif plus que compétitif par rapport aux tarifs locaux.
Seule contrainte comme d'habitude pour le matériel d'une certaine valeur acheté à l'étranger : accepter les risques liés à un SAV situé à perpète les oies. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Dernière édition par doume le Sam 05-05-2007, 18:00; édité 2 fois |
|
|
 |
AntHonY D niveau 4Age: 37 Tinténiac Arme(s): Classique
|
|
|
merci beaucoup de m'avoir répondu la dessus Florian !
je crois ke je vais ouvrir le portefeuille..  |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
doume a écrit: | @Holmegaard
Je me suis amusée à faire le calcul pour une 15-45x60 waterproof visée 45° garantie à vie d'une marque US réputée.
Résultat des courses : les frais de port (assurance inclue), de change, de commission et de TVA sont presque couverts par la différence actuelle entre le dollar US et l'Euro ce qui met effectivement ce type de matériel à un tarif plus que compétitif par rapport aux tarifs locaux.
Seule contrainte comme d'habitude pour le matériel d'une certaine valeur acheté à l'étranger : accepter les risques liés à un SAV situé à perpète les oies. |
et les risques liés au vol (ou plutot à la perte, vu que le vol n'existe pas à la poste):
vu sur une liste ornitho : un gars avait commandé une swaro aux USA (grace a la parité €-$, le prix était intéressant) et quand il a été chercher le paquet, il était trop léger à son gout. il a donc ouvert le paquet devant la guichetière et il &était vide : le carton avait été soigneusement découpé pour en extraire la lunette, puis replacé pour que ca ne se voit pas.
sinon, j'ai 2 adresses de sites US (plus 2 très connus chez les ornitho en France et Belgique) qui ne posent pas trop de problèmes selon la meme liste, je peux te les envoyer en MP  |
|
|
 |
|