Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Napapijri niveau 4Age: 47 1ere Cie de Montreuil Arme(s): Classique
|
|
|
rosaireswolf22 a écrit: | Qui peut me dire ce que signifie "rythme ABC"? Je pense que 3 archers sont sur 1 cible et ont 4m pour tirer. Mais c'est le mot "rythme" que j'aimerai éclaircir. Y a t'il d'autres rythme (samba, salsa, etc...)?
Merci aux Pros des compéts. |
Commençant les compétitions extérieures, j'ai posé la même question la semaine dernière aux membres de ma compagnie.
Donc on m'a explique qu'il existe les rythmes :
AB/CD : les tireurs A et B tirent leurs flèches pendant le temps prévu (4 min si ce sont des volées de 6 flèches), puis ce sont les tireurs C et D, puis tout le monde va en cible chercher ses flèches et on recommence en démarrant par CD puis AB...
ABC: les trois tireurs tirent leurs flèches pendant le temps prévu puis tout le monde va en cible et on recommence. Donc rythme plus rapide.
Si jamais j'ai mal compris ce qu'on m'avait expliqué, je pense que les habitués du forum me corrigeront :-) |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Napapijri a écrit: | rosaireswolf22 a écrit: | Qui peut me dire ce que signifie "rythme ABC"? Je pense que 3 archers sont sur 1 cible et ont 4m pour tirer. Mais c'est le mot "rythme" que j'aimerai éclaircir. Y a t'il d'autres rythme (samba, salsa, etc...)?
Merci aux Pros des compéts. |
Commençant les compétitions extérieures, j'ai posé la même question la semaine dernière aux membres de ma compagnie.
Donc on m'a explique qu'il existe les rythmes :
AB/CD : les tireurs A et B tirent leurs flèches pendant le temps prévu (4 min si ce sont des volées de 6 flèches), puis ce sont les tireurs C et D, puis tout le monde va en cible chercher ses flèches et on recommence en démarrant par CD puis AB...
ABC: les trois tireurs tirent leurs flèches pendant le temps prévu puis tout le monde va en cible et on recommence. Donc rythme plus rapide.
Si jamais j'ai mal compris ce qu'on m'avait expliqué, je pense que les habitués du forum me corrigeront :-) |
C'est exactement ça !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
lilou a écrit: | Je crois qu'Amandine finit 1ere avec 595 et elle doit mettre 30 points à la deuxième.... Conditions meteo très difficile pour la deuxième série!! |
2 points de moins qu'a Pontcharra avec des conditions bien plus difficile apparement, c'est bien ça !!!
Continue Amand' !!!!! _________________
 |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Petite rectification: Amand' dépose la 2ème à 130 points derrière elle!!
Je suis fier d'elle. Elle aurait aussi battu les minimes hommes (à confirmer) |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
 |
|